| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : Message édité par tistou77 le 26-08-2011 à 06:06:56 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 06:06:11 ![]() ![]() |
Wils | le Coolermaster blade master n'est pas trop bruyant en mode pwm |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Math466 . | Scythe Gentle typhoon 500 ou 800rpm pour éviter le rhéobus, éventuellement S-flex 800 ou Kama-flow 2 900, Enermax TB silence... Vu la position tu peux éventuellement étendre ton choix aux Noiseblocker XL1 (pas sûr) ou PL1... Sinon en PWM Arctic F12 PWM, Enermax Cluster, par exemple. Edit : j'oubliais, BeQuiet Silentwings PWM aussi, à la limite. Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 26-08-2011 à 13:57:41 |
tontonbuddy |
Math466 . | Non, c'est le bleu/noir. Le souci c'est que je ne sais pas comment il va tenir à l'horizontale Sympa le projet, comme d'hab Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 26-08-2011 à 14:45:01 |
tontonbuddy |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 14:46:46 ![]() ![]() |
Math466 . | http://www.editgrid.com/user/math4 [...] orizontale Tête en haut => souffle vers le bas, c'est bien ce que tu veux dire ? Ceux que j'ai cités ne te conviennent pas ? Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 26-08-2011 à 15:12:48 |
tontonbuddy |
tontonbuddy | C'est une ASUS, mais pas celle dans mon profil (j'ai changé ma conf' du HTPC j'suis passé sur du SB). Je note tes conseils Je choisirai parmi ceux que tu m'as conseillé quand j'aurai avancé la realisation du boitier et que j'aurai besoin du matos. Merci EDIT : config' HTPC à jour dans mon profil Message édité par tontonbuddy le 26-08-2011 à 15:43:34 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Math466 . | Si tu peux réguler, prends des ventilos un peu plus rapides, les GT500 et 800rpm sont vraiment "léger" |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ah surtout le 500 ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui, OK, enfin 500 RPM c'est rare. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Spyritus | Okay, merci. Je n'étais pas tout à fait sûr donc j'ai préféré poser la question, j'ai un peu eu l'impression de m'être fait enfler en achetant mes Noctua sur les conseils d'un ami |
Spyritus | Oui, je regrette de ne pas avoir pris le temps de me renseigner |
Wils | Quelqu'un ici connait ou a déjà testé le Alpenföhn Matterhorn Edit: Message édité par Wils le 28-08-2011 à 11:36:29 |
Charles K | http://www.technic3d.com/review/ku [...] hler/4.htm
Message édité par Charles K le 28-08-2011 à 12:46:44 |
It_Connexion |
|
It_Connexion | Super, merci à toi, je vais regarder tout ça |
Math466 . |
It_Connexion | Oui j'avoue.. Message édité par It_Connexion le 31-08-2011 à 11:42:25 |
Math466 . |
|
It_Connexion |
|
Math466 . | Oui |
It_Connexion | juste une question : pourquoi tu ne proposes pas le XL1 en extraction haute ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |