| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 14:46:56 ![]() ![]() |
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 21-07-2011 à 15:12:00 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Math466 . |
Message cité 2 fois Message édité par Math466 le 21-07-2011 à 15:34:25 |
Jinseikai | En tout cas le 92 de BeQuiet émet un bruit de roulement qui n'est pas inaudible. |
Math466 . | USC ou Pure ?
|
Jinseikai | Celui avec un cadre standard. |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Mais ce modèle démarre un peu trop haut. Message édité par bibir le 21-07-2011 à 16:04:54 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Charles K |
hum, en effet gaîné ou pas c'est pas un problème, mais s'ils vibrent plus mieux vaut les usc alors, mais qu'est-ce qu'ils sont cher Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 21-07-2011 à 16:13:21 |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 16:24:20 ![]() ![]() |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Jinseikai |
|
Ouais, on pourrait rajouter les 92 mm, bien que perso j'en ai essayé aucun. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . |
Dans l'absolu, je suis tout à fait d'accord. Pour moi et l'usage de mon ordi...s'il ne démarre pas, ça ne fera pas grosse différence |
Dakans pouet pouet |
+1, je ne trouve pas mes 4 USC (2 120 + 2 80) particulièrement "vibrant", a ce demander si l'anti-vibration est bien utile a ces ventilo |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Touche-leur châssis pendant qu'ils tournent pour voir. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . |
|
Dakans pouet pouet |
c'est en les tenant en mains (en fonctionnement) que j'ai eu cet avis |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est clair que les papst --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Jinseikai | Un peu comme les Ultra Kaze, ça vibre presque tout le temps x) |
Jinseikai | donc autant prendre les plus chères |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Mouais, Be Quiet pour l'horizontale à la limite... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Jinseikai |
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 22-07-2011 à 18:03:52 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Tu as viré le Noiseblocker ??? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Math466 . | Mouais... je suis passé (sur une config pas inaudible certes) d'un BeQuiet Silentwings PWM (le fameux qui a grillé et qui n'attends plus que j'aille le porter à la poste) à un M12-S3HS, tous les deux tournant aux alentours de 750rpm, et le M12 était pour moi plus convaincant ! Ah, maintenant que j'y pense, les deux étaient devant une grille en nid d'abeille Edit : et sur rad le BeQuiet n'est pas à la fête (rime non voulue). Sauf sur un HR02-like peut être. Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 22-07-2011 à 18:38:59 |
Message édité par nicooo66 le 22-07-2011 à 18:52:10 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Math466 . | Sur un HR02 un Silentwings devrait très bien aller Edit : SAV BeQuiet via Listan France, un colissimo suivi à payer Message édité par Math466 le 22-07-2011 à 18:53:38 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par nicooo66 le 22-07-2011 à 19:05:00 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca dépend du cpu, j'ai posté un screen occt avec mon HR-02 (topic tr) ...surprenant Me faut vraiment un quietdrive pour mon hdd principal (je suis sur ssd pour le système + appli + hdd pour steam/vidéo et 3 hdd de stockage toujours en veille Y'a vraiment que le hdd qui ruine tout... Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 22-07-2011 à 19:08:38 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dje5170 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |