| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
eclairdela | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 15:42:09 ![]() ![]() |
Math466 . | Pas de slipstream en tout cas |
eclairdela | Celui qui me dérange le plus c'est l'Artic cooling F9 Message cité 1 fois Message édité par eclairdela le 07-04-2011 à 15:54:17 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | salut quelqu'un a essayer les artic F12 ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
eclairdela | oui j'en ai un sur pc à l'horizontale en extraction. Si tu veux du silencieux c'est bon et pas cher (à 5v). Par contre si tu cherches le silence absolu prend un ventilo moins rapide. Message édité par eclairdela le 07-04-2011 à 16:41:14 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Badmacks |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pas un ventilo moins rapide, un ventilo plus silencieux tout simplement ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 19:28:53 ![]() ![]() |
eclairdela |
hecube La ruse est finaude ! | oui mais justement en slim a part chez scythe j'ai pas trouvé !
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Math466 . |
|
Logicsystem360 |
On pourrait croire que je fais de la pub pour mon sponsor mais nan c'est réellement silencieux, j'entends que le liquide qui frotte les parois Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 07-04-2011 à 20:27:07 |
Math466 . |
Chez Noiseblocker tu as un 80mm slim, chez Coolink aussi, mais ils font 20mm d'épaisseur. Yate loon propose des 80 et 120mm en 20mm d'épaisseur (peut être en 92 et 140mm aussi ?), et SilenX propose (je crois) un 80mm en 15mm d'épaisseur, tout cela de mémoire, faudra vérifier, voir chez Pc-look par exemple Edit : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 95_fr.html Message édité par Math466 le 07-04-2011 à 20:30:44 |
eclairdela | comme j'ai pas eu de réponses
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | En théorie, non.
45°, elle est pas ma celle-là.
Personne penses-tu ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | +1 pour le silence le F12 n'est pas top. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
xibos |
Message édité par xibos le 08-04-2011 à 12:11:37 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Inaudible seulement si alimenté avec 4 V (démarre à cette vitesse mais oblige un rhéobus adapté).
Même dans les tours tu trouves --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
VIckado |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Quel modèle ? Et installé depuis combien de temps ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | On doit pas avoir les mêmes exigences niveau silence Message édité par Math466 le 08-04-2011 à 22:28:27 |
Math466 . | Le Kama flow 2 sera un tout petit peu plus performant...sinon entre les deux il y a les PL2 ou PLPS aussi, mais des XL2 c'est bien. Message édité par Math466 le 08-04-2011 à 22:59:40 |
Math466 . | Pour le silence il faudra réguler |
razorback59000 | slt à tous
--------------- BASS MANTA, photographe |
Math466 . | Pourquoi avoir choisi ce ventilateur, surtout pour le monter sur un ventirad ? (curiosité pure) |
razorback59000 | simplement car le cooler master d'origine tournée à 1500 trs ( 80mm )
--------------- BASS MANTA, photographe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |