| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
Math466 . | Reprise du message précédent : Message édité par Math466 le 04-04-2011 à 20:56:01 |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 18:07:51 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Comment ça "presque" ??? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | +1 "presque" mais beaucoup mieux que des F12 en 5v --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Un XL1 à 5 V est inaudible, arrêtez. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Zanskar03 |
|
ocean_78 | Merci pour cette réponse complète et précise, c'est pas grave si j'ai tout de même relié les ventilos à l'alim avec les connecteurs plus reliés à la carte mère ? |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pourquoi t'as fait ça ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 10:59:43 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui, c'est au choix ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Zanskar03 |
|
ocean_78 |
Message édité par ocean_78 le 05-04-2011 à 23:32:37 |
Math466 . | CM Hyper tx3, en changeant le ventilo, Scythe big shuriken ou shuriken...par exemple |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
razorback59000 | des retour sur le Enermax UC TB12 ???
--------------- BASS MANTA, photographe |
Math466 . | A partir du moment où il tourne Mais d'autres le trouvent suffisamment silencieux...moi je trouve qu'en plus de ne rien souffler du tout il fait du bruit, je préfère les S-flex 800 ou Kama-flow 2 900, ou même Gentle typhoon, surtout si c'est pour mettre sur une carte graphique.
Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 06-04-2011 à 15:44:42 |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
razorback59000 |
j'ai bien failli le prendre Gentle typhoon ou sinon un slim à 1200 trs Message édité par razorback59000 le 06-04-2011 à 18:44:32 --------------- BASS MANTA, photographe |
Math466 . | Le db fabricants...ne sont pas des plus réalistes ! Si le ventilateur tournera à l'horizontale, tu peux mettre un Noiseblocker, XL1/XL2... sinon chez Scythe dans les gammes S-flex, Kama-flex, Kama-flow, Gentle typhoon... Edit : si tu as la place pour un "non slim", oublie les slim Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 06-04-2011 à 20:16:07 |
razorback59000 | si j'ai choisi dans un premier temps le Samuel 17n c'est bien parce qu'il est horizontal --------------- BASS MANTA, photographe |
Math466 . | ... si tu le mets dans un boitier "tour" il sera à la verticale... Le M12-S1 n'est pas très adapté pour tourner à l'horizontale hélas... Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 06-04-2011 à 21:39:03 |
vofou | Bonsoir !
|
vofou | Ah, et qu'un sait pourquoi on ne peut pas utiliser un seul adaptateur LNA ou ULNA pour deux ventilos ? |
Badmacks | Bonsoir,
Message édité par Badmacks le 06-04-2011 à 23:43:33 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Multiframe pour en radiateur ?
Si ça passe.
A La verticale ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
vofou |
|
t_19 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vofou | Ok, merci !
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | vofou>Note que si ça fonctionne, ça ne veut pas forcément dire que ce sera pour longtemps. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
razorback59000 |
--------------- BASS MANTA, photographe |
Volkhen |
razorback59000 | 45° sur la tranche ou une face ? Message édité par razorback59000 le 07-04-2011 à 15:34:56 --------------- BASS MANTA, photographe |
eclairdela | j'ai le meme boitier avec slip stream 1200 au mini de mon rehobus depuis 1 an (qui tourne vers les 1050 rpm) et je vais les changer pour des 500 rpm ou noiseblocker Multiframe S1 mais bon c'est pas le meme prix --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |