| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
bab55 I am the Night Rider | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 23:48:07 ![]() ![]() |
etiennedefqvx | Oui ne serais-ce que pour intégrer un gros lien vers ça : http://www.xbitlabs.com/articles/c [...] up_18.html
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
kingway | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Zanskar03 |
|
bab55 I am the Night Rider | Pour les led, si tu es bidouilleur tu peux les recabler pour qu'elles aient leur propre alimentation (sur mon sniper c'est comme ça) du coup tu pourrais souvolté à ta guise. |
kouz8 vision 10 topic | pas bete |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Initial tu veux dire ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
kouz8 vision 10 topic | possible |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 17:23:58 ![]() ![]() |
Math466 . | Salut,
|
Math466 . | Un ventilateur (pas nouveau) qui pourrait être sympa, avec une plage d'utilisation étendue : http://www.hardwarelogic.com/artic [...] 6#article6 Quelqu'un a déjà testé ? Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 25-11-2010 à 16:21:31 |
bab55 I am the Night Rider |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Math466 . |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Je vous dis que le mieux est un XL1 ou XL2... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . |
wolfflyter |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Math466>Comment tu définis si un ventilo est adapaté à l'horizontale ou pas ? --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
wolfflyter |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Math, les rotors de Gentle Typhoon bougent alors que roulements à billes.
Message cité 2 fois Message édité par bibir le 30-11-2010 à 23:06:42 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 30-11-2010 à 23:27:12 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | C'est ta réponse incomplète qui m'a fait réagir :
Il n'y a pas que les ventilateurs à roulements à billes qui sont adaptés à la position horizontale... Message cité 1 fois Message édité par bibir le 01-12-2010 à 00:05:16 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
Math466 . |
Message édité par Math466 le 01-12-2010 à 08:14:04 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Oui, c'est un bête sleeve bearing. C'est justement pour ça que ça m'interpelle. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Math466 . | Et sur les 1900 ça revient en place ? Vraiment en place ? |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | sur le GT c'est quoi alors ? |
Math466 . | Double ball bearing d'après ce qui est écrit sur la boite, et vu que le rotor ne bouge pas beaucoup, on peut penser que c'est ça |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Donc bon pour une position horizontal mais mauvais pour une position vertical ...
|
Math466 . | Non, bon pour position horizontale ET verticale. Message édité par Math466 le 01-12-2010 à 18:07:54 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Ha bay mince alors j'avais pas bien suivie LoL
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |