| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 12:00:28 ![]() ![]() |
Zanskar03 |
Message cité 3 fois Message édité par Zanskar03 le 19-11-2010 à 18:07:26 |
nigasiaxos1 | bonsoir les gars,
|
etiennedefqvx | Voilà qui est silencieux et très perf !
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
etiennedefqvx | Bah perso je ne vois pas vraiment la logique de suivre les bruits constructeurs, il ne me semble pas qu'il y ait de norme :
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
etiennedefqvx | Bah c'est simple le XL1 est pas mal mais le GT c'est le mieux imaginable, il n'existe à l'heure actuelle pas meiux si ce n'est le multiframe (NB) qui fait très très légèrement mieux. Bref, le scythe pour moi Message édité par etiennedefqvx le 19-11-2010 à 19:30:16 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 19:30:08 ![]() ![]() |
nigasiaxos1 |
Math466 . |
|
etiennedefqvx | Bah les tests disent que pour une même nuisance sonore le GT est second sur 30 ventilos (derrière le MB) et à 23.96 vs 24.00 (débit d'air). Message édité par etiennedefqvx le 19-11-2010 à 19:36:48 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | http://www.xbitlabs.com/misc/pictu [...] ba.png&1=1
Math466 . |
etiennedefqvx |
etiennedefqvx | Oui mais bon y'en a d'autres qui s'en sortent bien, nottament le scythe !
Math466 . | Ben oui mais il n'y a pas que lui, c'est ce que je veux dire ! Gentle typhoon oui, mais pas dans toutes les situations, d'ailleurs si j'en crois ton profile tu as aussi des XL1 ? |
etiennedefqvx | Oui --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
nigasiaxos1 | le boitier c'est un COSMOS RC 1000
|
Math466 . |
|
Math466 . |
|
nigasiaxos1 | j'ai viré les ventilo d'origine qui sont a 17dBa ils étaient trop bruyant
|
Math466 . | Laisse tomber les chiffre constructeur, c'est bidon.
|
nigasiaxos1 | hmm je reboot je te dis ca de suite |
nigasiaxos1 | ils tourne a 1172 RPM (j'en ai rebranché que 2) |
Math466 . | Alors les ventilateurs proposés depuis moult posts devraient te convenir, XL1, GT1150/1450, Nexus/Fractal, etc...
|
nigasiaxos1 | donc je prend celui ci alors ?
|
Math466 . | Pour tourner à la verticale, oui. A l'horizontal, il te faut autre chose, gentle typhoon pourquoi pas (avec fixations souples), sinon S-flex 1200 régulés. Message édité par Math466 le 19-11-2010 à 20:07:45 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Math, tu sais que je suis la discussion depuis un moment, et franchement, on se répète beaucoup... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
nigasiaxos1 | c'est bon j'ai passé ma commande merci math
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
kingway | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Math466 . |
|
Math466 . |
|
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
nigasiaxos1 |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |