|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-09-2010 à 21:20:51 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
kaiser52 | Faites gaffe sinon je sorts ma Boombox, avec le Turbo bass d'activé ! --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2010 à 23:17:25 ![]() ![]() |
Message édité par bibir le 18-09-2010 à 23:24:37 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
kaiser52 | Bon je me lance.
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
wolfflyter |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Et allez on recommence.
Comment ?
Il n'en sort rien de concret. Ni constructif. Rien.
Que veut dire cette phrase ?
Pour refroidir en silence, il faut refroidir fort ? Message cité 1 fois Message édité par bibir le 19-09-2010 à 00:14:07 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
kaiser52 | Je crois avoir trouvé un bout de l’épine Message édité par kaiser52 le 19-09-2010 à 00:34:52 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pourquoi, on peut fixer la fréquence du PWM ?
Message cité 2 fois Message édité par bibir le 19-09-2010 à 00:26:24 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
wolfflyter |
3 fois que je la pose
De toute façon Kaiser a bien répondu que le but du PWM n'était pas celui de conserver une config inaudible en full. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 19-09-2010 à 00:37:22 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
kaiser52 |
wolfflyter |
bibir Chasse au bruit non mélodique | La question je la pose une quatrième fois ?
Je n'y suis jamais. C'est un pendant un stress OCCT pour vérifier que le fait d'être inaudible ne puisse en aucun cas engendrer des températures critiques.
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 19-09-2010 à 00:49:33 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
kaiser52 |
wolfflyter |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu fais l'idiot (je ne suis pas dupe). C'est ce que je te dis. Pourquoi veux-tu du PMW dans ce cas si pas d'utilité d'augmenter les RPM ?
Voilà, dans tous les cas que tu as cités, le PWM est incapable d'apporter quelque chose.
Dans mon BIOS, même si cela ne m'intéresse pas de "régler" la fréquence du PWM (RPM maxi), aucun réglage n'est possible. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 19-09-2010 à 00:58:06 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
wolfflyter |
kaiser52 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ouais avec des phrases qui veulent rien dire, c'est sa spécialité.
Ce n'est pas pour être méchant, mais comme je te dis c'est pénible et surtout non constructif.
wolfflyter |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ouais on a compris. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
kaiser52 | Je le fais avant qu'il soit trop tard Message édité par kaiser52 le 19-09-2010 à 02:24:24 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
bibir Chasse au bruit non mélodique | --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
kaiser52 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
[Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |