|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
---|
wolfflyter | Reprise du message précédent :
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2010 à 17:47:11 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Citation de qui ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui en 12 V. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
kaiser52 | D'ailleurs, ce n'est pas dangereux le PWM ?
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Wolfflyter, je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Exprime-toi clairement ! Message cité 1 fois Message édité par bibir le 18-09-2010 à 18:07:03 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pas vraiment, non. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 19-09-2010 à 00:24:57 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Aucun intérêt cet adaptateur. Si je change de ventilo c'est pour du 14cm, du coup difficile d'utiliser la gestion de la carte maman (3 ou 5 ventilo 14cm sur la même prise fan > aïe ). En passant par le pwm c'est tout de suite plus simple Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 18-09-2010 à 18:33:08 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2010 à 18:32:38 ![]() ![]() |
darksol Pseudo BF3: Isatys31-fr | slt
--------------- mon topic de vente |
wolfflyter |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Mais c'est pas moi qui veut du PWM !
Si je mets n'importe quel ventilateur PWM pour mon CPU, je ne suis plus inaudible car en full je monte à 65°.
Aucun intérêt cet adaptateur ???
Si tu veux une plage plus étendue, c'est que tu fais une croix sur le silence à fortes charges.
Toujours cette même question ! Essaie tu verras ! Message cité 1 fois Message édité par bibir le 18-09-2010 à 19:24:12 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Alors réponds. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
kaiser52 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bien vu, c'est un début.
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 18-09-2010 à 20:08:18 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
kaiser52 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Si on peut trouver de sventilos à 500 RPM en 12 V, mais c'est rare. Message cité 2 fois Message édité par bibir le 18-09-2010 à 20:23:53 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui ?
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
wolfflyter |
kaiser52 |
Un handicap. Message édité par bibir le 18-09-2010 à 20:42:39 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 18-09-2010 à 20:50:08 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
wolfflyter |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Je vais arrêter, Kaiser a compris déjà.
Message cité 2 fois Message édité par bibir le 18-09-2010 à 20:56:40 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
65° ça claque ?
Très bien (et encore lorsque la plage est adaptée car ce n'est pas tout le temps le cas).
wolfflyter |
Je le comprends très bien justement, et c'est bien ce que je lui reproche.
Si c'est le cas en full, c'est qu'il n'y a aucune chauffe car radiateur très performant. Et dans ce cas la régulation (devrais-je plutôt dire "montée des RPM" ) ne sert à rien.
Je parle de statut inaudible pour tout le monde en IDLE comme en full, sauf pour ceux qui ne recherchent pas ce statut, bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 18-09-2010 à 21:11:21 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 18-09-2010 à 21:14:07 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
[Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |