| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic] Les ventilateurs inaudibles, toutes dimensions confondues| Auteur | Sujet : [Topic] Les ventilateurs inaudibles, toutes dimensions confondues |
|---|---|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Reprise du message précédent :
J'ai reçu trois Nexus : deux démarrent bien à 5 V mais un à 7,5 V !!! Message cité 1 fois Message édité par bibir le 13-01-2012 à 21:30:01 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 23:23:39 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Je me suis repenché sur les courbes Xbitlabs, et je ne comprends pas comment les Multiframe peuvent débiter autant par rapport aux PLx. Message édité par bibir le 17-11-2011 à 02:30:38 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Procédure de test pas tout à fait identique ?
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Wils |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Mais oui. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . |
Math466 . | Mouais en effet, j'ai l'impression que ce n'est plus ce que c'était.
dje5170 | J'en ai qu'un seul et c'est du 110312N pour ma part. Il démarre bien à 5V.
|
Math466 . | Mais vous voyez ça où ? Moi j'ai GP01 ou GP02, et c'est sur la partie pales, rien sur l'étiquette --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 14:56:57 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Sur les pâles ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Au milieu, une sorte de tampon de fabrication je pense. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ouais. Sur le rotor toi tu dis ?
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Sur le rotor, moi (sur tous, j'ai vérifié) j'ai des trous (équilibrage je suppose), et un poinçon GP01 ou GP02.
Math466 . | Je reviens sur le premier post, qui indique que le Noiseblocker XM1 est inaudible sous-volté...c'est vrai, mais il est nettement moins bon que le XM2 (aussi possiblement inaudible sous-volté) ; son bruit est beaucoup plus aigu et donc désagréable --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Mais comment c'est possible ??? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Possible, j'ai peut être un mauvais XM1 et un très bon XM2 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
sarsipius | hello
--------------- Mon feedback |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Au choix.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
sarsipius | quelqu'un peut me répondre pour l'histoire du ulna avec un shadow wings low ?
sarsipius | si j'ai bien compris le ulna alimente le noctua en 7,5
sarsipius | je n'avais pas spécialement envie d'en commander un mais j'ai l'impression que je n'ai pas trop le choix
Math466 . | Oui, ça devrait passer, le fanmate est annoncé pour supporter 7W.
sarsipius | je voudrais les brancher sur la cm directement parce que je manque de place dans mon boîtier et je voudrais virer un câble molex de mon alim
Message édité par sarsipius le 07-12-2011 à 09:15:29 --------------- Mon feedback |
sarsipius | ah ? à part celle du cpu et celle de l'outlet fan, il y en a d'autres ?
Message édité par sarsipius le 07-12-2011 à 10:49:11 --------------- Mon feedback |
sarsipius | intel dh67cf mini-itx
sarsipius |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu n'aurais pas préféré un boîtier slim ?
Le Kama Flow 2 m'intéresse.
Math466 . | Kama flex pas aussi bon, même si le modèle que tu indiques n'est pas foncièrement mauvais, juste une petite tendance à faire tic tic à bas régime, mais ça dépend un peu des moments --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu en as essayé plusieurs ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Non, je n'en ai qu'un. Par moment il est impeccable à bas régime (~500rpm), à d'autres moment il fait tic tic. Pas vraiment utilisable pour moi... --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . | Laisse-là chauffer --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic] Les ventilateurs inaudibles, toutes dimensions confondues