| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic] Les ventilateurs inaudibles, toutes dimensions confondues| Auteur | Sujet : [Topic] Les ventilateurs inaudibles, toutes dimensions confondues |
|---|---|
Math466 . | Reprise du message précédent : --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 22:02:15 ![]() ![]() |
COK6 | J'ai fait mon choix, et je sais pas lequel choisir entre les 2 ventilos qui sont : Noctua NF-S12B ou NF-F12 pour l'utiliser avec mon rad cpu Message cité 1 fois Message édité par COK6 le 09-12-2011 à 09:47:32 |
Wils |
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 09-12-2011 à 11:30:33 |
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Noctua...
Oui la tension de la source est bien de 12 V et pas 5 V... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . |
Edit : mais le PWM est à la mode, encore plus depuis que Noctua a sorti des versions PWM de ses ventilateurs. Message édité par Math466 le 09-12-2011 à 19:22:30 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu penses ça suite aux tests que tu as parcourus ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 19:19:31 ![]() ![]() |
Math466 . | Du NF-F12 ? J'en ai un, je l'ai pas fait tourner longtemps --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bibir Chasse au bruit non mélodique | --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
the_bob André the Giant Has a Posse | Effectivement pour la comparaison, encore que je serais curieux de voir la sensibilité suivant la puissance de la source.
|
Wils | the_bob,
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 16-12-2011 à 14:08:09 |
sarsipius | hello
--------------- Mon feedback |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Ca c'est fait.
C'est en fonction de la place disponible...
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
sarsipius | le "merci pour vos conseils" c'était pour mon montage actuel --------------- Mon feedback |
Wils | Moins de 400 trs/min |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Attention au grilles. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Wils | Il n'a pas trop le choix vu qu'à l'avant qu'elle est taillé dans la façade, peut-être celui au dessus
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Justement, sur le rad de ma 4870, j'ai du monter des grilles en brins d'acier pour ne pas que les pales viennent lécher les câbles Sata... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
the_bob André the Giant Has a Posse | @ Bibir, A part le tic tac tic des Ty-140 tu leur reproche quoi ?
|
Charles K |
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 02-01-2012 à 16:10:56 |
Math466 . | +1.
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Message édité par the_bob le 02-01-2012 à 17:00:32 |
Charles K | mon avis se base sur 4 ventilo, 3 en retail et 1 en bundle Message édité par Charles K le 02-01-2012 à 17:48:59 |
the_bob André the Giant Has a Posse | ah tu as eu le même soucis, tous tic tac ? |
Charles K | yep |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Un 140 mm à 600 RPM ne peut pas être inaudible, sans parler de al présence de tic-tic-tic en fonction des numéros... Message édité par bibir le 02-01-2012 à 21:41:49 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
the_bob André the Giant Has a Posse | Effectivement ils ne sont pas inaudible donc HS ici |
- gab | Je cherche un ventilo pour ma CG (HD 4850 avec Arctic Cooling S1) dans un Lian Li A05 (ATX inversé, donc le ventilo doit souffler vers le bas, et pas vers le haut), pour remplacer un Scythe SlipStream 1900tpm... dont le bruit de roulement à 600 tpm est insupportable (il disparait quand on atteint les 1000 et plus, mais là ça souffle trop fort). J'ai vu une petite liste de ventilos signalés en vert pour cet usage précis, je vais regarder ça de plus près Message édité par - gab le 03-01-2012 à 17:33:38 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
clasni | Bonjour à tous,
Message édité par clasni le 04-01-2012 à 14:33:39 |
Arghoops | Bonjour,
|
bab55 I am the Night Rider |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Si tu as un petit budget, on trouve des 4870 pour moins de 50 €. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
freeman45 | Bonsoir, j'aimerai avoir un avis pour un 140mm pour refroidir mon GPU. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu n'as pas vu la liste en première page ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic] Les ventilateurs inaudibles, toutes dimensions confondues| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateurs 40mm sur Bordeaux | Ventilateurs pour overclock Q6600 à 3.2GHz+ |
| Consommations en watt des ventilateurs ? | Ventilateurs Bitfenix 23cm = tournent à fond !!! |
| Réglages ventilateurs sur CM Asus P8P67 | Température et vitesse des ventilateurs |
| [Topic unique] Les ventilateurs 80 mm silencieux | Quels ventilateurs pour boitier Cosmos black edition |
| Choix remplacement ventilateur AMD et ajout de ventilateurs. | Quels ventilateurs pour un radiateur 480 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Les ventilateurs inaudibles, toutes dimensions confondues | |