| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 140 mm silencieux| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 140 mm silencieux |
|---|---|
youyoubart | Reprise du message précédent : Message édité par youyoubart le 29-10-2010 à 09:41:35 |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 09:36:08 ![]() ![]() |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
Jonvidia x0:y0:z0 |
Tu la mis où sur ton boitier ? Car j'ai un Lancool K60 et je cherche à remplacer les 3 140mm.. Message édité par Jonvidia le 30-10-2010 à 17:58:48 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Horizontale |
Jonvidia x0:y0:z0 | ok et il tourne à 12v chez toi ? vais peut être plutot partir sur un PK2 avec rhéobus Message édité par Jonvidia le 31-10-2010 à 01:56:03 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par couilleshot le 31-10-2010 à 05:31:11 --------------- :o :o :o |
Math466 . | Le roulement est différent est est censé durer plus longtemps sur le PK, bref il est plus haut de gamme et son rapport bruit/performances est en théorie encore meilleur. |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 10:18:39 ![]() ![]() |
youyoubart | J'ai commendé le Thermalright TY-140, on verra ce que ca donne pour une utilisation silencieuse et non inaudible |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le seul ventilo 14cm pwm --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kendor |
Message cité 1 fois Message édité par kendor le 06-11-2010 à 10:54:38 --------------- Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. Prévert |
Math466 . |
Message cité 2 fois Message édité par Math466 le 06-11-2010 à 12:26:13 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Mais j'ai réussi à trouver une excellent compromis avec ma gigabyte. Je contrôle mon noctua p14 avec easytune6, du coup en idle il tourne à 350rpm et en full 900rpm (pour 55-60°c sous occt sur un phenomII 955@3,7ghz). C'est pour ça que je cherche du pwm avec une bonne plage Après lecture du test > DO WANT §§§§ Mais là je viens de faire beaucoup trop d'achat info Message édité par Big Blue le 06-11-2010 à 12:56:59 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | c'est quoi le Liquid state bearing? http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 05_fr.html et le Fluid Dynamic Bearing? http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 19_fr.html je m'y perds un peu Message édité par couilleshot le 06-11-2010 à 14:32:20 --------------- :o :o :o |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ouais ça fait pas mal de choix au final. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
En attendant, je laisse le lien du second topic verrouillé : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 2703_1.htm
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
kendor |
--------------- Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. Prévert |
kendor | slipstream du Mugen 2. --------------- Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. Prévert |
Math466 . | Oui, comportement similaire hélas |
kendor | Message édité par kendor le 08-11-2010 à 22:49:38 --------------- Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. Prévert |
Math466 . | Marqué non, audible oui, dans un environnement très silencieux |
hohyss plus sous garantie... | Je vais vous faire un petit retour sur des Scythe Kama FLEX 135mm Fan 1600rpm qui sont en 135 (montage 140) que je vais monter horizontalement sur un rad --------------- FeedBack |
hohyss plus sous garantie... | thermorégulé et j'en prends des aussi puissant pour pouvoir m'amuser en OC de tps en tps Message édité par hohyss le 09-11-2010 à 04:05:14 --------------- FeedBack |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | moi j'ai bien envie de tester les aerocool shark, ils démarrent à 3v, ça peut être intéressant --------------- :o :o :o |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Lequel ?
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 11-11-2010 à 00:46:18 --------------- :o :o :o |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 140 mm silencieux| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ventilateur + cable usb comment assembler? Pour Freebox | Ventilateur bruyant ? changement des roulements ! |
| Ventilateur: sous volter | ventilateur? |
| Besoin conseil Ventilateur boitier X1900 GT | ventilateur |
| quel ventilateur pour socket am2 | ventilateur du boitier |
| Quel ventilateur fin pour une jetway 1950 pro?? | ventilateur bruyant au démarrage |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 140 mm silencieux | |