|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 140 mm silencieux |
---|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Reprise du message précédent :
Ah la satisfaction est dépendante du prix ?
Mouais.
C'est bien possible. Message cité 2 fois Message édité par bibir le 17-10-2010 à 17:59:40 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2010 à 15:54:16 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Mouais.
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Si je cherche un bon ventilateur, et que j'en commande un à 5 €, il ne correspondra pas forcément à mes attentes
Le maintien magnétique.
Là, tu me fais le plaisir de lire un peu ce qui a été écrit dans ce petit topic. Message édité par bibir le 17-10-2010 à 16:42:26 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
zorro51 | Non mais hormis cela... |
zorro51 | Ok bon je vais tenter l'Enermax, comme je précisais au dessus, 20 euros le ventilo, ca me refroidit moi... personnellement. |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2010 à 16:52:58 ![]() ![]() |
scrobe | Bequiet 140 silencieux même sur un rad de type IFX14 |
Math466 . | Silencieux oui, inaudible non |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ah il te parle à toi aussi ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
zorro51 | Plus de carte graphique ? Bah tu fais comment... |
Math466 . | Je ne sais pas... mais les caractéristiques se ressemblent. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ouais ce sont tous les deux des "Twister"-Bearing...
http://www.enermax.fr/fr/magma-ucma-12/85-2-c.html
http://www.enermax.fr/produits/ven [...] ILENCE.pdf
Message édité par bibir le 17-10-2010 à 21:30:14 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . |
Message édité par Math466 le 17-10-2010 à 21:20:44 |
Math466 . | Justement, je vois Twister bearing partout |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui pour je lis Ball Bearing, et l'autre Sleeve ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | j'ai des magma et un cluster du coup j'attends beaucoup des TB 14 pour remplacer mes lian li 14cm qui ne démarrent pas à moins de 600 tpm Message édité par couilleshot le 18-10-2010 à 23:25:46 --------------- :o :o :o |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Alors j'ai demandé directement à Enermax. Voici la réponse :
Donc même si ce ventilateur tourne à 750 RPM en 12 V, il y a de fortes chances pour que le souffle ne puisse pas être inaudible au sous-voltage, vu la plage d'utilisation limitée à une variation de 1,5 V... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Mouais donc j'ai bien fait de pas le prendre aussi |
Funkpeck Je suis une citation. | Vous parlez bien du TBSILENCE ? --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Math466 . | Moi oui en tout cas. Je devrais recevoir la version 12cm sous peu... Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 20-10-2010 à 18:55:46 |
Funkpeck Je suis une citation. | OK --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Math466 . | Je sais pas...je trouve le TB silence assez moyen à l'usage en fait, pas spécialement performant ni silencieux, je ne le recommanderais pas particulièrement...j'ai été habitué à mieux il faut dire |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | des 14 cm yate loon viennent d'arriver chez pc-look, en ball bearing visiblement --------------- :o :o :o |
Math466 . | Il doit y avoir erreur sur le roulement je pense, en tout cas quasi sur pour les 12cm, au vu des références. Les "B" sont en ball bearing. Edit : Message édité par Math466 le 26-10-2010 à 17:34:45 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Moi aussi je suis inscris à la newsletter. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Ils ont plutôt bonne réputation, les Nexus sont basés sur des Yate loon améliorés par exemple, mais en gros c'est un peu comme les XL1, en pire : loterie |
youyoubart | Silentwings USC 140 ou Thermalright TY-140? Les 2 étant dispo chez Materiel.net.
Message édité par youyoubart le 29-10-2010 à 09:41:35 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ventilateur + cable usb comment assembler? Pour Freebox | Ventilateur bruyant ? changement des roulements ! |
Ventilateur: sous volter | ventilateur? |
Besoin conseil Ventilateur boitier X1900 GT | ventilateur |
quel ventilateur pour socket am2 | ventilateur du boitier |
Quel ventilateur fin pour une jetway 1950 pro?? | ventilateur bruyant au démarrage |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 140 mm silencieux |