|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 140 mm silencieux |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-10-2010 à 05:10:52 ![]() ![]() |
Math466 . | Sleeve bearing amélioré, un peu façon Noiseblocker |
SebesToWare In JCVD we trust. | Je pense que vous exagérez pour le Noctua, il est décevant mais il reste très bon comparé aux autres 140. Et pas beaucoup plus bruyant. Son hic serait plutot son prix démesuré et sa tension de démarrage trop haute.
--------------- mes VENTES | 3D Vision |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Funkpeck Je suis une citation. | Idem pour le TY 140 (l'un des meilleurs du comparatif apparemment) ?
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
SebesToWare In JCVD we trust. | Je crois que ce problème doit venir du roulement. Mais à ce niveau là je ne sais pas lesquels sont bons ..sauf les noctuas, roulement magnétique oblige. Tous mes ventilos sont verticaux.. sauf celui de l'alim mais qui est fait pour je suppose, donc j'ai pas ce problème. Mais j'ai déjà constaté aussi, çà arrive avec bcp de ventilos, même super silencieux à la verticale. Message édité par SebesToWare le 13-10-2010 à 16:18:17 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
kroks- |
|
lempicko |
--------------- Sauvez un arbre, mangez un castor - http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=920162 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Quel type de roulement s'il te plait ?
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2010 à 02:47:55 ![]() ![]() |
kroks- | aucune idée
|
kroks- | ah ok
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Essaie avec les disques durs non alimentés. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
kroks- | oui c'était sans les disques durs et quand je mets les disques durs ca couvre le bruit |
zorro51 | Concrètement, quel ventilo de 14 pas trop cher, assez sillencieux et performant conseillez-vous ? Mon boitier : CM692 |
zorro51 | Les Nanoxia DX-14-700/ DX-14-1200 ont l'air pas mal, et pas très chers ?!?
|
Math466 . | Pour un usage horizontal/vertical ? Et quel besoin de refroidissement as-tu ? Silencieux comment ? |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | noiseblocker ou nanoxia pour du vertical, si tu pouvait tester les enermax pour de l'horizontal ça serait pas mal --------------- :o :o :o |
zorro51 | Merci pour ta réponse. Mais quel modèle d'Enermax pour l'horizontal ?
|
zorro51 | Chtit up |
Funkpeck Je suis une citation. | Les Enermax TB silence peut-être ?
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Funkpeck Je suis une citation. | Meilleurs débits à vitesse équivalente en 12 cm ? --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
zorro51 | Donc je résume :
|
zorro51 | PS : j'ai aussi tendance à regarder la garantie de ces produits...
Message édité par zorro51 le 17-10-2010 à 12:27:17 |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
zorro51 | Merci pour ta réponse... Donc toi aussi tu as déjà songé à prendre des Nanoxia ?
|
3, donc un pour le cpu et 2 pour le boitier, le tout contrôler par le pwm du cpu Et un petit arctic cooling L2 pro pour le cg Message édité par Big Blue le 17-10-2010 à 12:36:25 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
zorro51 | Et quel modèle d'Artic cooling est "compatible" avec le branchement sur carte mère et rhéobus ? Est-ce la version pro, la version pwm ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | A 5€ le F12 c'est difficile d'être déçus --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai aussi pas mal d'emplacement 14cm avec mon R3 fractal design. Mais bon à force de chercher, j'ai rien trouver de bien --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
zorro51 | Oui mais du 12 ne fait-il pas forcément plus de bruit qu'un 14 ? Car il tournera plus vite pour avoir le meme refroidissement. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Il descendra aussi plus bas en débit (inaudible).
Ah la satisfaction est dépendante du prix ?
Mouais.
C'est bien possible. Message cité 2 fois Message édité par bibir le 17-10-2010 à 17:59:40 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ventilateur + cable usb comment assembler? Pour Freebox | Ventilateur bruyant ? changement des roulements ! |
Ventilateur: sous volter | ventilateur? |
Besoin conseil Ventilateur boitier X1900 GT | ventilateur |
quel ventilateur pour socket am2 | ventilateur du boitier |
Quel ventilateur fin pour une jetway 1950 pro?? | ventilateur bruyant au démarrage |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 140 mm silencieux |