|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 140 mm silencieux |
---|
Math466 . | Reprise du message précédent : --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2012 à 19:05:18 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
T-Tanos |
|
Math466 . | C'est surtout qu'un 120mm couvre presque toute la surface du 212+, un 140mm a tendance à avoir une pression statique moins élevée, et le 212+ est plutôt "serré"... --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
T-Tanos |
|
Zanskar03 | Je cherche des ventilos de 140mm, j'ai donc relus la page 1 du topic ventilos inaudibles, on y lis:
Message édité par Zanskar03 le 07-06-2012 à 11:16:54 |
inforthomas | Si cela peut intéresser j'ai 2 TR TY-140 Très peut utiliser a vendre |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Moi aussi j'en ai deux à vendre. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
nicotat | @bibir: Toujours d'actualité tes 2 TY140 à vendre ? |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2012 à 10:11:09 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui, deux personnes me les avaient réservés... pour rien. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
nicotat | On passe en MP ? |
bibir Chasse au bruit non mélodique | --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ce serait trop simple ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
scrobe | BeQuiet silentwings, ou les nouveaux |
Ophidian43o - When i Say Anger - | Sur un C14 ? 3770k @ 4.2 Ghz.
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Langflorian | Ces ventilos ne seront pas montés sur un rad, ventilos de boîtier, j'ai oublié de le préciser |
Ophidian43o - When i Say Anger - | Quelle position ?
Langflorian |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
Langflorian |
Math466 . | Normalement les dernières versions des PK devraient être ok...je n'ai pas testé. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
oliver27 |
Message cité 1 fois Message édité par oliver27 le 27-06-2012 à 16:32:16 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | De Arctic Cooling ? On est dans le topic des 140. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Ils viennent de sortir des 140mm --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ils sont bien pour le prix, et à faible RPM. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
actaruxs | Que valent les fractal design en 14cm (Position verticale pour rad watercooling) ? Message édité par actaruxs le 30-06-2012 à 21:10:12 |
scrobe |
actaruxs |
Message cité 1 fois Message édité par actaruxs le 04-07-2012 à 20:12:32 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ventilateur + cable usb comment assembler? Pour Freebox | Ventilateur bruyant ? changement des roulements ! |
Ventilateur: sous volter | ventilateur? |
Besoin conseil Ventilateur boitier X1900 GT | ventilateur |
quel ventilateur pour socket am2 | ventilateur du boitier |
Quel ventilateur fin pour une jetway 1950 pro?? | ventilateur bruyant au démarrage |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 140 mm silencieux |