| |||||
| Auteur | Sujet : [GUIDE] Une configuration silencieuse |
|---|---|
snipecmoileretour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 16:01:36 ![]() ![]() |
chaced | En tout cas en 12cm les Noctua S12 ont l'air terribles : http://www.cooling-masters.com/articles-39-0.html |
chaced | J'ai réglé mon problème de bruit avec mon prescott, donc, ajout d'un 9cm @ 5v a l'arrière du boîtier pour évacuer la chaleur, et passage du intel boxed @ 7v. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
chaced | Au passage, j'ai remplacé le celeron 2.4 D Prescott par un P4B 2.8, il ne chauffe pas plus et il est diablement plus éfficace Message cité 1 fois Message édité par chaced le 21-01-2007 à 16:12:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ginie | le celeron 2.6@2 du kimsufi se fait bouffer par mon duron 1200 sous Boinc |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 16:22:13 ![]() ![]() |
chaced | Oui, il faut un i865 pour avoir un dual ddr fonctionnel |
alfox1 Geek a la retraite | Ou un E7205. |
chaced | Hop, le zalman Z7000 moded pour le P4, le chipset a perdu 10° |
chaced | Autre technique, dans l'emplacement 5"1/4 posé sur de la mousse, et un rad pour le reffroidir (Aqua 600)
|
chaced | Le disque passe de brulant a a peine tiede, donc il doit bien faire quelque chose |
Sen2o | Excellente idée, je m'étonne de n'y avoir jamais pensé, je vais tester ça ! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chaced | Il y en a un 2eme que l'on ne voit pas sur la photo aussi |
goahould | j ai une question faut il mieux que je laisse mes ventilos 80x80 ou que je mette des 120x120 + adaptateur pour le rapport bruit/temperature |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
goahould | pour mon rad j ai ce qu il faut mais c est pour refroidir le boitier que je pose la question |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Une tour silencieuse, dans le look (A+ CASE XClio A380 Twin Engine Super Tower) à me conseiller. (pas de commentaire sur mon exemple, les goûts et les couleurs... --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
chaced | Antec ninehundred ? ça ne doit etre assez non sobre pour toi |
coxledingo Partout et nul part ^^ |
chaced | Nouveau disque dur samsung fait pour le silence --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
astrojojo Editeur compulsif | pour les prix :
|
chaced |
astrojojo Editeur compulsif | Oui c'est pour ça que je dis ça |
anthony359 mamotte ? | ah c'est bien je vois que mon topic vit toujours
Message édité par anthony359 le 09-04-2007 à 20:00:05 --------------- Topic vente |
anthony359 mamotte ? | 7200.10 320Go tout neuf, aucun bruit au repos mais les deux grattent
Message édité par anthony359 le 09-04-2007 à 21:54:51 --------------- Topic vente |
alfox1 Geek a la retraite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |