|
Auteur | Sujet : [GUIDE] Une configuration silencieuse |
---|
mika123 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 20:42:33 |
le-lapin-fou |
anthony359 mamotte ? | da_momospkie t de strasbourg si je ne m'abuse? pq moi oui |
da_momospike |
--------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
ze flyer | Pour mes temp , sous speed fan:
|
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 12:29:21 |
ginie | config serveur silence :
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Moi je suis en train de faire quelleque chose je vous montre le résultat apres |
anthony359 mamotte ? | sa vien ? |
mika123 | Moi je sais ce qu'il fait
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Patiente un peu anthony359 deja j'ai 1 bras casser je vais pas mettre l'autre en danger |
anthony359 mamotte ? | tu peu mappeler anthony tout court |
le-lapin-fou |
doucettom Dedicated Angler | On peut ti tappeler tony ...
--------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
da_momospike | perosnne veux un xp-120 --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
anthony359 mamotte ? | si c cado je suis meme pres a me deplacer.... |
ze flyer | 2.2Go , ça suffit ????
Message édité par ze flyer le 23-02-2005 à 19:56:07 |
balou182 |
da_momospike | t sur que c'est silencieu ton bignou? --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
balou182 | pas le ventirad mais c'est relativement silencieux pour moi |
ze flyer | Le xp120:
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
balou182 | c'est juste un rad, comme tout les thermalright, compatible S478,je dirais oui,et garantie, j'en sais rien,surement 1an |
ze flyer |
ze flyer | Je prends une option et je te contacte ultérieurement si interessé (plus beucoup de tunes...) --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
balou182 |
|
ze flyer |
da_momospike | ha ben ça a lair de t'plair --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
ze flyer |
Message édité par ze flyer le 24-02-2005 à 22:26:20 --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
balou182 | j'aurais eu des tunes bientot aprés la vente de mon matos, ça l'aurait fait un xp120 mais trop tard |
anthony359 mamotte ? | si tout ce passe bien samedi g mes nouveaux ventilo donc je ferai d photos aussi |
da_momospike |
--------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
Publicité | Posté le |