|
Auteur | Sujet : [GUIDE] Une configuration silencieuse |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-07-2007 à 19:18:53 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | A moins de mettre du 2.4 V sur tes rams, le ventilo n'est pas vraiment nécessaire je pense |
Esteb@n | mon doigt a rippé |
nicodabomb1 | les systèmes fanless sont-ils performants?
|
nicodabomb1 |
|
![]() Publicité | Posté le 25-07-2007 à 12:05:41 ![]() ![]() |
chaced |
nicodabomb1 | j'ai trouvé un thermaltake tmg a2 quand pensez-vous? |
chaced |
Cid156 | La seasonic S12 500W est vraiment silencieuse ? J'ai une antec truepower 430W (2 ventilos 80mm) et c'est le dernier element bruyant... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
alfox1 Geek a la retraite | Carrement. |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Sur les derniers modeles de Sonata c'est des EarthWatts il me semble, avec 2 80 mn, un de chaque bout de l'alim, seul celui coté interieur de boitier tourne, l'autre est la en secours ou en cas de surchauffe.
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 25-07-2007 à 22:16:37 |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Faudrait que je regarde a combien de rpm il tourne tient, mais pas bien vite non plus. |
chaced | Mais bon la earthwatt a un bon rendement, pas un sale 70% de tagan --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
nicodabomb1 |
chaced |
astrojojo Editeur compulsif | Un ventirad qui lache Oo ?? |
chaced | Simplement rotor grippé... Donc bruit de feraille jusqu'au jour ou il ne démarre meme plus. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 25-07-2007 à 23:22:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
astrojojo Editeur compulsif |
|
chaced | Ben oui, juste le ventillo, un bout d'alu heureusement que ça ne grille pas --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Sen2o | Ton ventirad ressemble à celui que j'avais, un thermaltake Volcano, de la merde en barre, depuis je boycotte cette marque, mais je me sers encore du dissipateur pour refroidir passivement mon dd |
alfox1 Geek a la retraite | Mais c'est pas on dirait, mais c'est un TT V9. |
chaced |
Et j'ai eu la bonne idée d'en prendre 2 de ces daubes... plus jamais cette marque chez moi ! 6% de reduc chez ldlc sur les produit TT avec le coupon ETBALTKE Message édité par chaced le 26-07-2007 à 09:27:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
nicodabomb1 | sur ldlc ils en disent que du bien du thermaltake big typhoon |
astrojojo Editeur compulsif | Bah ils ont raison |
Esteb@n | Autant acheté le noctua du coup ça te reviendra au meme prix |
Profil supprimé |
|
nicodabomb1 | jpense que je pendrais un thermaltake car mons bruyant que le gemini avce ventilo, et moins chère que le thermalright.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |