| |||||
| Auteur | Sujet : [GUIDE] Une configuration silencieuse |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 22:45:34 ![]() ![]() |
chaced |
Namless Doutez de tout | Pour les disques durs, le mien est suspendu, mais c'est surtout l'activation de l'aam (Automatic Acoustic Management) qui change tout, même si il est un peu moins véloce. (c'est un maxtor; sur les samsung ça fonctionne un peu moins bien d'après mes expériences personnelles) --------------- Feedback d'achats-ventes |
anthony359 mamotte ? |
--------------- Topic vente |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
squale22 |
|
anthony359 mamotte ? | mouai je vais voir si je peux l'activer sur le 7200.10 sata2 |
squale22 | activer quoi l aam ? sur le 7200.10 y en a pas |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 11:41:44 ![]() ![]() |
anthony359 mamotte ? | effectivement ya rien
|
squale22 | tu as un p150 avec des rack DD tu peut faire ca
Message édité par squale22 le 14-04-2007 à 20:58:24 |
anthony359 mamotte ? | et a quoi sa va me servir ? il repose deja dans des elastiques dans les emplacement prévus pour |
anthony359 mamotte ? | comme je l'ai dit plus haut, ils sont suspendu dans mon P150 et on ne les entends pas tant qu'ils ne sont pas sollicités, dès lors ils se mettent a gratter... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
coxledingo Partout et nul part ^^ | salut , --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 16:32:12 ![]() J'ai un Maxinpower acheté chez Materiel.net très silencieux. C'est un IDE mais le sata est identique, aux connecteurs près. |
anthony359 mamotte ? | si le boitier est en alu et qu'il ne te sert que de disque mobile je vois pas le probleme
|
anthony359 mamotte ? | new config recu, silence presque royal (j'ai ma CM qui emet un leger sifflement) |
delamelon | un CM qui siffle? |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 23:35:40 ![]() C'est connu. Condensateurs ou redresseurs ou même convertisseurs. |
anthony359 mamotte ? | ouai c'est exact, ca viendrait de l'alim qui fai siffler la CM (vu sur topic unique) |
delamelon | la rage... |
chaced |
anthony359 mamotte ? | perso j'ai une neo HE 430W et c'est l'alim la plus silencieuse que j'ai jamais eu, je pense que la green est un cran en dessous et ensuite les anciennes tagan mais c'est tout |
thehacker25 |
|
squale22 | actuellement à part les fanless les alim les plus silencieuses ce sont seasonic s12 500w et plus (pas la 430w)
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 13-05-2007 à 15:00:55 |
anthony359 mamotte ? |
squale22 | ah seasonic fabrique pour Antec je ne le savais pas je pensais qu ils se fournissaient toujours chez CWT |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | cela dépend des modèles |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 07:08:41 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |