| |||||
| Auteur | Sujet : [GUIDE] Une configuration silencieuse |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 15-11-2006 à 14:15:38 |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 14:14:43 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-11-2006 à 15:51:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
anthony359 mamotte ? | oui c la vitesse de deplacement de la tête qui est modifiée, pas celle des plateaux --------------- Topic vente |
chaced | De toute façon, en fluide bearing, la rotation ne fait quasiment plus de bruit, d'ailleur il suffit d'enttendre une raptor derniere generation pour s'en convaindre, c'est vraiement silencieux.... Sauf bien que quand il gratte, on dirait un gros grillon --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
rocodido | ben je trouve les derniers raptor + bruyants que les 1° |
thehacker25 | +1 les 10k t/min du raptor ne s'entendent pas en rotation, il est meme plus silencieux que certains 7200t, bon dès qu'on passe aux grattements c'est autre chose c'est sur. |
chaced |
alanou HFR certified |
|
chaced |
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 17:44:04 ![]() ![]() |
chaced |
chaced |
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-11-2006 à 17:57:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
|
Tetedeiench Head Of God | Voilà l'article en question :
|
chaced |
Message édité par Tetedeiench le 15-11-2006 à 20:45:56 |
alfox1 Geek a la retraite |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced | http://www.59hardware.net/Articles [...] mm.html#b# --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gusano | "Les numériques" ont sorti un article : "PC : comment le réduire au silence?" : http://www.lesnumeriques.com/article-310.html
|
alfox1 Geek a la retraite | Il est bien bof comme article. |
thehacker25 | Mouais ils conseillent un zalman 9500 et une antec neo HE, c'est pas ce qui se fait de plus silencieux. |
alfox1 Geek a la retraite | Carrement.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Et surtout bricolage powered! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced | Petite question, quelqu'un a t'il fait taire le ventirad boxed intel d'un prescott, car cet abbrutit tourne a 2500tpm et fait un brut insuportable ! |
chaced |
chaced | Je vais exploser le ventillo, garder juste la chemise qui tient le rad, et y mettre un 12cm en 5v Message édité par chaced le 15-01-2007 à 13:33:03 |
ginie |
chaced |
chaced |
snipecmoileretour |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |