|
Auteur | Sujet : [GUIDE] Une configuration silencieuse |
---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2005 à 20:12:19 ![]() ![]() |
balou182 | chaced> Tentes le mod s2 sur le nv5 |
chaced |
balou182 | ouai,j'ai vu comment c'etait.. |
chaced |
balou182 | comme sur ta gf2 mx |
chaced |
chaced |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2005 à 20:33:30 ![]() ![]() |
chaced |
da_momospike | tin st'arnak pour ta tour! --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
chaced |
balou182 |
|
chaced |
balou182 |
|
anthony359 mamotte ? | moi prochain pc c'est
|
chaced |
da_momospike |
--------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
anthony359 mamotte ? | ouai enfin la tds sa coute cher
|
da_momospike | yen a un ki lavai fait ac son pui aussi! mais un fut de desper de 5L sa pourai etre simpas --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
anthony359 mamotte ? | sil reste plein oui.. |
da_momospike | personne d'autre pour une config silencieuse? --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
anthony359 mamotte ? | snif visiblement non, doivent tous avoir d turbines |
chaced |
anthony359 mamotte ? | mettre tout le pc dan l'huile dielectrique et puis voila |
chaced |
anthony359 mamotte ? | oui tu nous dira
|
da_momospike | ouai net si elle l'enten encore, tu lui met une clak et un papst 12 db dans lalim --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
le-lapin-fou | da_momospike >> Je pense que pour le " silence " d'une tour, on prend en compte : l'épaisseur des paroies ( comme l'a dit anthony359 ), l'absence de vibrations, la capacité de ventilation du matos ( flux d'air ), l'ajournement des grilles, ... En gros la qualité du boitier . --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
anthony359 mamotte ? | c'est exxactement exact, il fo encore rajouter la qualité du matériel annexe au boitier (ventilo, alim,..) |
le-lapin-fou |
da_momospike | oki merci --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |