|
Auteur | Sujet : [GUIDE] Une configuration silencieuse |
---|
Profil supprimé |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2007 à 07:08:41 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Si je peux répondre à sa place:
|
Profil supprimé | Ok c'est tout ce que je voulais savoir |
anthony359 mamotte ? | pitonforum a été plus rapide |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
chaced |
chaced |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2007 à 17:04:19 ![]() ![]() |
chaced |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | c'est mort dis donc ici |
thehacker25 | Carrément. |
chaced |
squale22 | la periode estivale est peu propice aux config silencieuses les ventilo montent ds les tours de concert avec les températures cpu et gpu Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 11-06-2007 à 21:17:26 |
alfox1 Geek a la retraite | Chez moi, chaleur ou pas, les boutons du rehobus ne bougent pas, ca chauffe plus et puit tanpis. Message édité par alfox1 le 11-06-2007 à 22:38:10 |
chaced |
En parlant de ça, je n'ai toujours pas enttendu le bruit de mon ventirad cpu, il ne fait pas encore assez chaud pour que le ventillo démarre Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-06-2007 à 01:24:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
chaced |
chaced |
burn2 ça rox du poney | Hum caÿ beau quand même --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
Esteb@n | ça donne quoi les températures avec le zalman en passif ? (et une X1950 pro en passif aussi). LA X300 devait pas faire grimper bcp la T° mais la X1950Pro c autre chose. |
chaced |
Esteb@n | 51° en full la 1950Pro, je croyais que ça chauffait bcp les X19.. |
chaced |
burn2 ça rox du poney | Moué comparé au 35W de ma 6800 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alfox1 Geek a la retraite | 35W en full aussi je croit les 7600GT. |
chaced |
Zanskar03 |
|
chaced |
alfox1 Geek a la retraite |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |