|
Auteur | Sujet : [GUIDE] Une configuration silencieuse |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-07-2007 à 22:24:59 ![]() ![]() |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite |
chaced |
Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2007 à 23:37:38 |
chaced |
thehacker25 | Clair, en plus si bien les modèles auxquels je pense ils ne tournent qu'à 1200 t/min en 12V donc y a moyen de sous volter pas mal. |
thehacker25 | Tu me poses une colle là. |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Profil supprimé | Ca peut arriver mais c'est quand meme rare ... et les barettes, même si elles sont plus chiantes à enlever, restent toujours accessibles.
|
![]() Publicité | Posté le 27-07-2007 à 08:38:10 ![]() ![]() |
nicodabomb1 |
|
nicodabomb1 |
|
chaced |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 27-07-2007 à 17:31:42 |
Profil supprimé | Gnnnaaaaahhhh trop compliqué !
|
nicodabomb1 |
|
Gazette | Salut j'en suis à la phase ou j'entend les vibration des dd + celle des ventilo qui sont au minimum de vitesse, que pensez vous des kit antivibration pour ventilo? |
chaced |
nicodabomb1 | pour le big typhoon, thermaltake a rajouter un potar juste a coté du ventilo http://www.thermaltake.com/product [...] 10-01.asp# |
Cid156 | Je viens de voir ce que c'etait un Gemin II... c'est monstreux ce trux !!! Ca marche pas en fanless |
Profil supprimé | Non ca marche pas en fanless
|
burn2 ça rox du poney | Maintenant y a ça pour le silence sur les gpu: Plus silencieux que le vf900Cu, plus performant aussi même en mode min mais plus cher, mais quel design!! Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 02-08-2007 à 10:17:06 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
greystick | Bonjour,
|
squale22 |
|
thehacker25 |
|
greystick |
|
burn2 ça rox du poney |
|