|
Auteur | Sujet : [GUIDE] Une configuration silencieuse |
---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2007 à 10:04:44 ![]() ![]() |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Rien que grace au systeme de fix des DD par elastique tu doit vachement y gagner.
|
chaced |
Pourtant le sonata avait des cylinblocs sur les disques, comme le solo quand on met la cage classique, mais les elastiques c'est bluffant ! le seul disque que j'enttend légérement en me pettant les oreilles c'est le raptor ! Et maintenant quand je touche ma tour, on dirait qu'elle est etteinte, aucune vibration suspecte Message édité par chaced le 08-07-2007 à 12:31:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais les rondelles caoutchou ca ne fait rien pour les vibrations, le seule remede vraiment efficace: elastiques. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
astrojojo Editeur compulsif |
chaced |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2007 à 00:17:27 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif |
|
chaced |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite |
|
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Ben meme en y allant doucement, ca se barre en cacahuète a chaque fois. |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Ha oui forcement, je comprends mieux alors. |
chaced |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Je le deplace mon boitier, vu mon systeme, ca risque pas de bouger:
|
chaced |
chaced |
|
biloo hej franskjävel | Ils doivent être brancher en 12v, trouve un petit fanmate qui permets de baisser leur vitesse de rotation et le silence sera à toi |
alfox1 Geek a la retraite | Met les en 5v et basta. |
chaced | Branche la molex des ventillos a l'envers, et hop 5v --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
fabien Vive la super 5 ! | dites, si vous aviez budget illimité, que prendriez vous comme materiel pour avoir le plus de silence possible?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chaced | Budget illimité ? A coup de zalman reserator ça marche ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
biloo hej franskjävel |
Cid156 |
|
chaced |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |