|
Auteur | Sujet : [GUIDE] Une configuration silencieuse |
---|
da_momospike | Reprise du message précédent :
--------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2005 à 18:30:55 ![]() ![]() |
le-lapin-fou | Il parait que ça marche pas mal, mais il faut IMPERATIVEMENT une ventilation de boitier ... pour que le ventilo d'extraction serve aussi de ventilo de rad., en tirant l'air à travers les ailettes . Mais pour moi, avoir son CPU en fanless, ça ne sert que dans une config 100% fanless ... Donc, je suis pas trop fan, mais c'est sûr que là, c'est pas ton proco qui fait du bruit --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
da_momospike | personne ne sais ou je peu achter ce rad? --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
le-lapin-fou |
da_momospike | moi aussi je chercher je cherche jpense ke je trouverai sur un site ricain --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
balou182 | momo> j'ai mp ze flyer,il est toujours interessé par le rad, donc pour l'instant,je suis en 2e place |
da_momospike | jai trouver: Message édité par da_momospike le 25-02-2005 à 23:26:14 --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
le-lapin-fou |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2005 à 23:58:37 ![]() ![]() |
da_momospike | bref je commande mardi --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
mimi30 | Voilà ma petite config silencieuse :
|
anthony359 mamotte ? | bon voila j'ai eu mes 2 lobefan 120mm
|
anthony359 mamotte ? |
chaced | Bon je vais présenter mon PC2, il n'est pas silencieux mais plutot discret --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
RAff | Zalman AlCu potar au mini (xp1800+)
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
anthony359 mamotte ? | pas mal
|
mimi30 |
|
balou182 | +1
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
da_momospike | ouaip comme tout composant elec --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
mimi30 |
|
chaced |
anthony359 mamotte ? | au trou que ta dans le porte feuille apres lavoir acheté |
chaced |
da_momospike | c net! jaurai su! mais bon la sa va je l'entend plus --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
ginie |
si je coupe l'alim de mon pc, elle fait un petit BZZZZZ quand tout se decharge
|
anthony359 mamotte ? | oula sa sent la qualité tout sa....
|
balou182 | momo> toujours pas vendu le xp120? ze flyer est toujours sur l'affaire? |
chaced | Bon mon pc1, pareil, pas silencieux mais discret.
da_momospike |
Message édité par da_momospike le 27-02-2005 à 19:05:23 --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
balou182 | momo> oui je l'avais mp quand tu me l'as dis,et il m'a di qu'il le prenait,donc j'ai pas cherché à trop comprendre |
chaced |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |