| |||||
| Auteur | Sujet : [GUIDE] Une configuration silencieuse |
|---|---|
_darkalt3_ Proctopathe | Reprise du message précédent : --------------- Töp of the plöp |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 14:36:44 ![]() ![]() |
chaced |
_darkalt3_ Proctopathe | ok merci j'y jette un oeil --------------- Töp of the plöp |
alfox1 Geek a la retraite |
|
chaced |
_darkalt3_ Proctopathe | Ben oui, puisque de toutes façons les emplacements sont situés devant la cage des HD ... --------------- Töp of the plöp |
sebf11 |
|
e2d2 g33k m4t0s |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 23:12:38 ![]() ![]() |
e2d2 g33k m4t0s | ou il y a toujours moyen d'améliorer |
Tetedeiench Head Of God | Vous êtes tous des amateurs en termes de silence.
Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 14-11-2006 à 12:03:41 |
astrojojo Editeur compulsif |
alanou HFR certified |
|
immikimaru Ding dong song |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alanou HFR certified |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
anthony359 mamotte ? | hello tout le monde, je suis heureux de voir que mon topic tient encore la route. Je vais me monter un PCHC donc yaura du post en abondance de ma part et surement une mise a jour du post N°1 avec rajouts de ventilos et de matos silencieux.
--------------- Topic vente |
chaced |
anthony359 mamotte ? | je vois que les abonnés depuis le début sont toujours la. Je reprends: je cherche un 120mm quasi inaudible (désolé sa fait longtemps que je n'était pas passé ici) --------------- Topic vente |
anthony359 mamotte ? | javias un db-killer mais meme a 5v il ne me convenait pas
chaced | De mémoire les SX1 sont excelent, perso j'ai 2 akasa 183L2B plutot discret en 5v (600tpm). Message cité 1 fois Message édité par chaced le 14-11-2006 à 23:06:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
anthony359 mamotte ? | plutot discret ca me convient pas sa lol, c'est ce que je peux dire des db-killer 120
chaced |
alfox1 Geek a la retraite |
|
alanou HFR certified |
|
chaced |
e2d2 g33k m4t0s |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 15-11-2006 à 14:15:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |