| |||||
| Auteur | Sujet : [GUIDE] Une configuration silencieuse |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par chaced le 11-10-2006 à 10:31:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 10:28:39 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Message cité 4 fois Message édité par bibir le 11-10-2006 à 18:17:17 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
thehacker25 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 11-10-2006 à 18:18:12 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pour comparer:
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 18:20:15 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ou:
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ou encore:
thehacker25 | Et ?
|
Message édité par burn2 le 11-10-2006 à 18:29:09 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Punaise ! On te dis qu'elle fait 19db soit 40 dba! Un DBA != DB! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pour ceux qui ne comprendrait pas:
Message édité par burn2 le 11-10-2006 à 18:35:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par burn2 le 11-10-2006 à 18:41:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thehacker25 |
thehacker25 | Non je répondais au post papst 12 dba contre vf900 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | 1500 rpm !!! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
thehacker25 |
|
Message édité par bibir le 11-10-2006 à 18:59:23 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
thehacker25 | Ok faut préciser. |
Message édité par bibir le 11-10-2006 à 19:03:09 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
_darkalt3_ Proctopathe | Salut,
--------------- Töp of the plöp |
chaced |
_darkalt3_ Proctopathe |
chaced |
_darkalt3_ Proctopathe |
chaced |
_darkalt3_ Proctopathe | Ben oui mais il sont réputés assez bruyant, donc je pense à les changer; d'autant que j'en manque, ce serait dommage pour moi d'en acheter qui soit moins bruyant et couverts par les antec. --------------- Töp of the plöp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |