| |||||
| Auteur | Sujet : [GUIDE] Une configuration silencieuse |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 16:43:05 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
thehacker25 | Ouais ça peut arriver que le cpu se barre quand la pate colle bien.
|
alfox1 Geek a la retraite | Sur un IHS, chiffon et hop. |
|
alfox1 Geek a la retraite | Non, c'est toi qui n'est pas doué c'est tout.
|
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 20:40:20 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pour tous ceux qui ont une machine silencieuse avec des ventilateurs de 120mm, ce serait sympa de passer sur ce topic afin de laisser vos impressions et commentaires sur les ventilateurs que vous utilisez afin de créer une base de connaissance sur le sujet |
guitou07 |
thehacker25 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ben c'est que sur du Socket A y'a plus grand chose qui s'adape, le SI-97 est parmis les meilleurs. |
alfox1 Geek a la retraite | Oui ca ce change, et vaut mieux le changer si tu veux pas retrouver ton rad un matin sur ta CG...
|
JeanY ça le fait grave... | comment t'as fait pour péter un support de rad de socket 478 Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 15-08-2006 à 00:13:16 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... | quand même...faut qu'il oublie tout de suite les PM : vu comment le core est fragile....pask s'il avait pas eu d'IHS sur on P4, le core aurait été dead bien avant de péter l'attache Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 15-08-2006 à 00:17:49 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... | tu fixes les deux premières à un bout, tu fais basculer et tu accroches les deux autres...c'est pourtant simple, et l'inverse pour démonter Message édité par JeanY le 15-08-2006 à 00:20:56 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
guitou07 | Les ventilo de boitier enermax c bien ou pas ?
|
alfox1 Geek a la retraite | Moi idem. |
thehacker25 |
|
guitou07 | donc en ventilo de boitier je prend quoi ?
|
|
guitou07 | Sur un xp 3200 avec SI-97 quel ventilo dessus ? parce que mon S2 fait du bruit je trouve |
alfox1 Geek a la retraite | Un S2 c'est normal que ca fasse du bruit, prends un SE2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |