| |||||
| Auteur | Sujet : [GUIDE] Une configuration silencieuse |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent : Message édité par squale22 le 09-08-2006 à 19:31:51 |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 19:30:20 ![]() ![]() |
squale22 | en esperant que la version du noctua (nh u12f) fournit avec ne soit pas trop chere |
thehacker25 | Ouais ça peut etre bien mais ça dépend du prix, c'est clair que si ils se contentent d'ajouter les 19 du ventilo au prix du noctua c'est pas la peine. |
fabien Vive la super 5 ! | Est ce que quelqu'un a deja acheté une alim fanless ? Y a t'il des cotés negatif? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
Mais quelques decibel de moins, ca devrais quand meme faire du biens aux oreilles. Sinon, il est clair que c'est mieux d'entendre le ronronement des ventilateurs, que le siflement des discs durs.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 00:04:35 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alfox1 Geek a la retraite | Tu ne peux pas orienter le flux avec le Noctua, ca depends de la disposition du socket. |
chaced |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
pilou0013 Wait & See |
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 10-08-2006 à 12:19:24 |
alfox1 Geek a la retraite | Sans doute que je peux aussi avec la fix AM2 que j'ai recue, mais j'ai pas regardé comment c'était foutu. |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Les 3/4 du bruit qu'on entend viennent du préamp micro, c'est pas évident de discerner le dur... |
astrojojo Editeur compulsif |
|
squale22 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Oui, va sur leur site y'a une page dediée. |
guitou07 | bas le boitier et alim si je change de suite je pourrais le garder pour la prochaine
|
chaced | Un samsung. |
guitou07 | et pour une ati radeon 9800pro c bon ca ?
|
the wodahs | T'es pas forcé de réinvestir dans un hdd. N'importe quel hdd transmet des vibrations au boitier si il est fixé au boitier d'une facon "normal"(vissé).
Message cité 1 fois Message édité par the wodahs le 14-08-2006 à 13:02:42 |
guitou07 | j'ai 2 disque dur un hitachi sata 160go et le ide
|
alfox1 Geek a la retraite | Il siffle pas par hazard? |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |