| |||||
| Auteur | Sujet : [GUIDE] Une configuration silencieuse |
|---|---|
astrojojo Editeur compulsif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 00:45:01 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Non, ca transmet les vibrations quand meme.
|
astrojojo Editeur compulsif | Je testerais à l'occasion dans mon P180, pour voir (enfin entendre) la différence. |
astrojojo Editeur compulsif | Par contre je sais pas comment je pourrai les mettre si je veux les garder dans la chambre du bas |
unitednowhere |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Esteb@n |
|
Esteb@n | à qq secondes près ... |
unitednowhere | Ah ok merci beaucoup! Désolé pour le recherche |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 12:19:47 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
astrojojo Editeur compulsif |
|
alfox1 Geek a la retraite | On fait avec ce qu'on a sous la main. |
tibzz Nice tan! | |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'hésite à me prendre ça moi http://www.openjl.fr/boutique/prod [...] 343fccb846
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
biloo hej franskjävel | Pareil, j'lai aussi j'en suis très satisfait, il rend bien avec ma config dont les tons de couleur sont axé bleu et noir |
thehacker25 |
chaced |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
thehacker25 | Ouai c'est une solution Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 12-06-2006 à 19:00:35 |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 12-06-2006 à 19:14:22 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
thehacker25 |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
thehacker25 | Je fais pas partie de ceux qui ne jurent que par lian li et je ne met pas non plus 200 dans mes boitiers Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 12-06-2006 à 19:28:55 |
Message édité par god is dead le 12-06-2006 à 19:32:52 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bilman | Bonjour à tous,
|
unitednowhere | Salut, perso je sais pas si ca sera compatible avec ta tour mais le ASAKA AK-FC-03 plait beaucoup!!!, apres a toi de voir pour la compatibilité^^ |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ils permettent de configurer combien de ventilos ces réobus?? Ils ont l'air simpas Message édité par burn2 le 13-06-2006 à 12:55:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Celui là me tente bien:
Message édité par burn2 le 13-06-2006 à 13:40:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bilman | Merci de ton avis unitednowhere mais quelqu'un d'autre pourrait me dire s'ils sont compatibles avec le tsunami ? |
cybernul | moi j'ai un akasa ak fc 03.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation silencieuse ? | Machine silencieuse |
| Conseils pour config silencieuse | Infos pour config silencieuse |
| Guide pour ventilo avec des leds | Quelle Config A64 Silencieuse? |
| Divxbox / passerelle internet silencieuse et pas chère??? | guide d'installation d'un ventirad sur AMD XP |
| Choix d'alimentation silencieuse Tagan/Hiper/Zalman? | La config la plus silencieuse ! |
| Plus de sujets relatifs à : [GUIDE] Une configuration silencieuse | |