| |||||
| Auteur | Sujet : [GUIDE] Une configuration silencieuse |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 16:47:46 ![]() ![]() |
Esteb@n | Est-ce-que l'Antec P150 est vraiment bien ? Il est pas trop cher, et possède une alim qui est plutot silencieuse. |
alfox1 Geek a la retraite | En 5V reel oui c'est silencieux et ca ventille plutot pas mal pour du 5V par rapport a d'autres 120mm. |
e2d2 g33k m4t0s |
|
alfox1 Geek a la retraite | Va y avoir une version noire sans alim. |
astrojojo Editeur compulsif | Et il va s'appeler "solo" au lieu de P150 |
alfox1 Geek a la retraite | Haaa, c'est ca que je cherchait, le nom de ce boitier, merci. |
e2d2 g33k m4t0s |
squale22 |
|
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 17:25:47 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif |
Esteb@n |
|
zeburp | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par zeburp le 11-07-2006 à 19:20:26 |
alfox1 Geek a la retraite | Ben heuresement que c'est un boitier Packard Bell... |
burn2 Pour ceux qui viendront après | +1 parce que le pauvre boitier --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thehacker25 | Vindiou |
alfox1 Geek a la retraite | Ne massacre pas le P180 comme ce pauvre boitier Packard Bell. |
e2d2 g33k m4t0s |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Arg, j'avait pas vu le Pentium D, quel horreur. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thehacker25 | Arf ouai la...
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Vive les fourscot --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thehacker25 | Non presler, encore pire |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah oui mince --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
JeanY ça le fait grave... | garde le, tu passeras l'hiver au chaud Message édité par JeanY le 12-07-2006 à 16:18:29 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... | ce qui est génial c'est que tu poses la tasse à café sur la tour et ça te la tient au chaud --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 12-07-2006 à 19:28:10 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2006 à 22:11:45 ![]() Salut, alors pour ma part c'est pas génial^^
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 12-07-2006 à 23:50:57 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
thehacker25 |
|
inside77 - Bboy Atitude - | God is dead > J'suis d'accord avec tes propos, j'ai de la marge et j'ai des ventilos qui servent un peu à rien, je l'avais remarqué.
--------------- Inside Matos! |
JeanY ça le fait grave... | du moment que tu es satisfait Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 13-07-2006 à 10:00:13 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
inside77 - Bboy Atitude - |
Exact.
--------------- Inside Matos! |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2006 à 11:13:17 ![]()
|
JeanY ça le fait grave... |
astrojojo Editeur compulsif | +1
Message édité par astrojojo le 13-07-2006 à 12:13:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |