| |||||
| Auteur | Sujet : [GUIDE] Une configuration silencieuse |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 16:18:31 ![]() ![]() |
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
thehacker25 |
|
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Esteb@n |
|
Esteb@n |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 16:54:04 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Poser le DD sur de la mousse oui ca fonctionnera pour les vibrations, en revanche, enposer sur le sol de la tour, heu, comment dire, autant pisser dans un violon... |
Sen2o |
Message édité par Sen2o le 06-06-2006 à 22:33:33 |
chaced |
astrojojo Editeur compulsif | Je n'ai pas l'impression que les DD communiquent de vibrations au boitier. Bien sur il reste le bruit du moteur et des grattements, mais pas de vibrations. |
chaced |
astrojojo Editeur compulsif |
|
chaced |
maxwel001 | Une petite question en passant :
|
alfox1 Geek a la retraite | Vaut mieux eviter, et puis de toutes facon, meme avec le Cool And Quiet desactivé, ca chauffe que dalle un A64. |
maxwel001 | Parceque j'aimerais overclocker genre 2.6 avec un amd64 3200+ donc je sais pas... ca doit chauffer....? |
alfox1 Geek a la retraite | Pas si tu as un bon rad. |
maxwel001 | Genre? |
alfox1 Geek a la retraite | Ben genre pas celui d'origine qui meme si il suffit quand tu n'o/c pas peut etre tres insuffisant en cas d'o/c poussé. |
maxwel001 | Et t'as pu un nom de rad en tete, car j'ai posté un suget sur le forum mais personne a encore repondu ^^ |
chaced | J'ai ce poste sur mon forum, donc ça doit marcher : http://www.asrockfrance.com/forum/ [...] 8,1,0.html
alfox1 Geek a la retraite |
|
chaced |
maxwel001 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ben un Big Typhon alors. |
alfox1 Geek a la retraite | Arctic Cooling Frezzer 64 Pro mais c'est loin d'etre le top. |
maxwel001 | Oué j'avais retenu celui la mais la fintion etait a desirer et puis ce probleme de rotor cassé BRrrrrr
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |