| |||||
| Auteur | Sujet : [GUIDE] Une configuration silencieuse |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 09:47:36 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Ben dB Killer (sonde coupée/shuntée) en 5V, ca tourne a 600 tr/m, pas de bruit de roulement, parfait quoi. |
Esteb@n |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ca doit reduire les vibrations d'un bon 0.6%. |
Gigathlon Quad-neurones natif | On doit pouvoir utiliser des silent blocks aussi, mais dans le cas précis du bidule zalman on est très loin de l'utilisation optimale... Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 31-05-2006 à 10:09:26 |
Esteb@n | Mon dd est actuellement poser sur de la mousse, j'ai essayé le zalman, pas vu de diff., aucun ventilo dans la tour, sauf proc en 5V et alim en 5V. |
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 10:32:37 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alfox1 Geek a la retraite |
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 31-05-2006 à 10:58:36 |
Esteb@n | alfox1 : on peut etre "fondus de la recherche de silence" et pas être d'accord avec toi, on n'a jamais dit que ta proposition était pas efficace. Enfin bon... |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
chaced |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Esteb@n | mais y'a pas de soucis, moi aussi je suis d'accord avec toi mais je dis aussi que le zalman est un bon produit, moins bien mais pas inutile comme tu le dis (avec les 0.6% ...). |
thehacker25 | Avec une hiper dans sa config on ne peut pas savoir ce qu'est le silence de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 31-05-2006 à 13:21:06 |
thehacker25 |
|
|
thehacker25 | Oui ça c'est vrai j'ai pas précisé je parlais dans le cas où le flux d'air est perturbé : radiateur, alim... |
thehacker25 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 31-05-2006 à 13:39:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | A 800t/min il est à peu près autant ventilé que par un pet de mouche, il doit être brûlant vu la surface du rad... Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 31-05-2006 à 14:13:03 |
chaced |
thehacker25 |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
chaced |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |