| |||||
| Auteur | Sujet : [GUIDE] Une configuration silencieuse |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 17:17:31 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 28-05-2006 à 17:24:10 |
chaced |
nemrod |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
radack Ne dit jamais .... |
--------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
nemrod |
chaced |
nemrod |
|
chaced |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 20:34:54 ![]() ![]() |
nemrod |
|
chaced |
nemrod | Quelqu'un a testé ce truc ?
|
alfox1 Geek a la retraite | De la belle merde.
|
thehacker25 | +1
Message édité par thehacker25 le 28-05-2006 à 22:31:46 |
alfox1 Geek a la retraite | Je vais aller lire ca, j'ai envie de rire. |
alfox1 Geek a la retraite | J'ai parcuru vite fait, MDR, a croire que c'est les commerciaux de LDLC qui mettent les commentaires.
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 28-05-2006 à 22:39:09 |
thehacker25 | C'est clair abusé le prix de ce truc pour peu qu'on ai 4 ou 5 dd |
nemrod | Merci de ce retour |
alfox1 Geek a la retraite | Une page en arriere sur ce meme topic... |
thehacker25 | Une page en arrière tu aura mon install et celle d'alfox Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 28-05-2006 à 22:49:02 |
alfox1 Geek a la retraite | Y'a des jours comme ca. |
thehacker25 | Arf grillé de meme pas une minute ca ne compte pas |
nemrod |
Message édité par nemrod le 28-05-2006 à 23:57:05 |
radack Ne dit jamais .... | Hum les gens siouplé quel est le DD le plus perf/silencieux en IDE --------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
chaced |
guramil |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Mais non c'est tellement compliqué de lire... |
burn2 Pour ceux qui viendront après | No comment... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
astrojojo Editeur compulsif |
|
ema nymton |
|
Zebra3- |
Message édité par Zebra3- le 31-05-2006 à 00:24:33 |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais et alors? |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Esteb@n | c'est clair le zalman pour HDD est un très bon produit, neuf il est un peu cher, mais d'occase on en trouve souvent entre 10 et 15. |
chaced |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
alfox1 Geek a la retraite | Bah oui, mais de toutes facon, les choses sont claires, y'a ceux qui savent de quoi ils parlent en parlant de silence, et ceux qui ne savent pas en parlant de se truc la comme "revolutionnaire" et reduisant le bruit du DD, effet placebo surement, le tout dans un pc qui fait certainement un bruit de turbine avec des alims silencieuses comme les Hiper ou des ventillo de boitier dit "silencieux" branchés en 12V... Message édité par alfox1 le 31-05-2006 à 09:39:51 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Les seuls ventilos réellement qualifiables de silencieux en 12v sont de toute façon ceux qui tournent lentement d'origine...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation silencieuse ? | Machine silencieuse |
| Conseils pour config silencieuse | Infos pour config silencieuse |
| Guide pour ventilo avec des leds | Quelle Config A64 Silencieuse? |
| Divxbox / passerelle internet silencieuse et pas chère??? | guide d'installation d'un ventirad sur AMD XP |
| Choix d'alimentation silencieuse Tagan/Hiper/Zalman? | La config la plus silencieuse ! |
| Plus de sujets relatifs à : [GUIDE] Une configuration silencieuse | |