| |||||
| Auteur | Sujet : [GUIDE] Une configuration silencieuse |
|---|---|
anthony359 mamotte ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 15:38:15 ![]() ![]() |
lorenz054 |
--------------- Topic Vente - Feed |
anthony359 mamotte ? | le top reste les elastiques pour les disques dur
--------------- Topic vente |
nicojone | Merci pour les premiers conseils
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pour diminuer les vibrations:
|
nicojone | Effectivement ça a lair pas mal
|
nicojone | merci à Elf envahisseur |
alfox1 Geek a la retraite |
|
anthony359 mamotte ? |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 20:04:05 ![]() ![]() |
lorenz054 | J'arrive pas à faire mon choix entre un Antec P180 ou un Gigabyte Aurora 3D, le prix est similaire là.
burn2 Pour ceux qui viendront après | Atec P180 non niveau silence ? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lorenz054 | ok merci bien, comme j'ai un rheobus 0->12V, je pourrais ss pb conserver les ventilo du P180 de 12cm et les mettre en 5V pour avoir du silence, c'est bien çà ?
anthony359 mamotte ? |
megamans Asdrubaelvect | enfait c est bon ils ont pris 2 transporteur pour la meme commande ( desfois je les comprend vraiment pas ) |
megamans Asdrubaelvect | bon je viens de recevoir mon textorm et mon Tricool seul probleme sur le textorm Message édité par megamans le 19-01-2006 à 11:58:22 |
megamans Asdrubaelvect | excuser pour la taille de l image et le bordel :-)
|
anthony359 mamotte ? | jvoi vraiment rien mais on dirait une sonde
megamans Asdrubaelvect |
|
Boulet_Man |
megamans Asdrubaelvect |
|
Boulet_Man |
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
Boulet_Man |
megamans Asdrubaelvect |
|
anthony359 mamotte ? | lorsque tu as coupé la sonde du texorm, as-tu ensuite relié les fils ensemble ?
alfox1 Geek a la retraite | Mes dB Killer en 5V (sonde shuntée) ne font pas de bruit de moteur ou autre gressillement parasites. |
megamans Asdrubaelvect | que je dis " low " je parle en 12v et la vitesse en mini le but d un ventilateur est quand meme de souffler je pense pas que en 5v ca souffle autant en faisant moin de bruit |
alfox1 Geek a la retraite | C'est le topic "silence" ici, alors que ca souffle presque rien on s'en fout tant que ca assure un flux en restant silencieux et les dB Killer en 5V ont encore un bon flux d'air.
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 19-01-2006 à 15:18:03 |
megamans Asdrubaelvect |
|
alfox1 Geek a la retraite |
megamans Asdrubaelvect |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ben ils sont pas en 12V alors, faut savoir ce que tu dit.
|
megamans Asdrubaelvect |
Message cité 1 fois Message édité par megamans le 19-01-2006 à 17:31:07 |
lorenz054 | Encore des hésitations : --------------- Topic Vente - Feed |
megamans Asdrubaelvect | tien j ai une question a votre avis
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |