| |||||
| Auteur | Sujet : [GUIDE] Une configuration silencieuse |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 16:52:29 ![]() ![]() |
megamans Asdrubaelvect |
|
alfox1 Geek a la retraite | Daube ou pas on s'en fout, tant que ca ne fait pas de bruit une fois bien huilé. |
megamans Asdrubaelvect |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ouais mais bon, ce n'est qu'un simple ventillo, c'est pas crucial comme une alim non plus. |
megamans Asdrubaelvect |
|
biloo hej franskjävel | En 12 v par contre tu vas les entendre, un tout seul ça peut aller, mais moi j'en ai 3, ça va si y'a de la musique par dessus, mais pour dormir c'est pas le top |
megamans Asdrubaelvect |
|
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 18:50:01 ![]() ![]() |
megamans Asdrubaelvect | Un lien pour le Tricool vu que personne en parle |
biloo hej franskjävel | 2 en aspi ( un en facade devant le dd, toujours en 5v, et un sur le panneau lateral en aspi sur la carte graphique et le proco, vitesse varie suivant l'utilisation , si jeux, je met en 7 v ) et 1 en extraction à l'arrière |
megamans Asdrubaelvect | Ca veut dire quoi ca ?
|
biloo hej franskjävel | Ca veut dire que via la prise 3 pin , si ta carte mère dispose de ce type ed prise, tu peux voir le nb de tr/min du ventilo ) |
megamans Asdrubaelvect |
|
anthony359 mamotte ? |
--------------- Topic vente |
megamans Asdrubaelvect |
|
alfox1 Geek a la retraite | J'ai des dB Killer 120mm, en 5V c'est nickel, pas de bruit de moteur ou autres parasites, impec. |
Boulet_Man |
megamans Asdrubaelvect |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
Joe l'indien 94 |
|
alfox1 Geek a la retraite | C'est correct ca souffle encore pas trop mal tout en etant tres discret. |
Joe l'indien 94 | Ok merci |
alfox1 Geek a la retraite | J'en sais rien du tout. |
chaced |
lorenz054 | Pouvez-vous me donner votre avis :
--------------- Topic Vente - Feed |
anthony359 mamotte ? |
alfox1 Geek a la retraite |
|
lorenz054 |
Message édité par lorenz054 le 18-01-2006 à 11:47:38 --------------- Topic Vente - Feed |
alfox1 Geek a la retraite | Un boitier est forcement "silencieux" seul....
|
anthony359 mamotte ? | je rejoins alfox dans ces propos, d'autant plus que le p150 est founi avec une bonne alim et que le p180 qui est à 30de plus est fourni sans alim
--------------- Topic vente |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
pepedong3 | J'ai un p180, je n'ai jamais testé le p150 ni le shark mais je peux garantir qu'il étouffe vraiment les divers bruit que peux engendré le PC
Message édité par pepedong3 le 18-01-2006 à 12:35:34 |
jeerin93 |
|
anthony359 mamotte ? | je voulai pas le dire mais c'est vrai que je l'aurai préféré en noir "mat" parce que brillant c'est très salissant Message édité par anthony359 le 18-01-2006 à 13:15:46 --------------- Topic vente |
jeerin93 | Ouai en noir mat, ca l'aurait fait grave quand même. |
lorenz054 |
--------------- Topic Vente - Feed |
anthony359 mamotte ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation silencieuse ? | Machine silencieuse |
| Conseils pour config silencieuse | Infos pour config silencieuse |
| Guide pour ventilo avec des leds | Quelle Config A64 Silencieuse? |
| Divxbox / passerelle internet silencieuse et pas chère??? | guide d'installation d'un ventirad sur AMD XP |
| Choix d'alimentation silencieuse Tagan/Hiper/Zalman? | La config la plus silencieuse ! |
| Plus de sujets relatifs à : [GUIDE] Une configuration silencieuse | |