| |||||
| Auteur | Sujet : [GUIDE] Une configuration silencieuse |
|---|---|
megamans Asdrubaelvect | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 17:48:50 ![]() ![]() |
anthony359 mamotte ? |
--------------- Topic vente |
nicojone | Moi aussi je voulais le P180 ! Jétais vraiment décidé et puis jai vu ça
|
lorenz054 |
--------------- Topic Vente - Feed |
alfox1 Geek a la retraite | Berk les photos. |
anthony359 mamotte ? | prend le P150, l'est plus cher mais ya une super alim dedans et niveau solution pour le silence c'est le top --------------- Topic vente |
anthony359 mamotte ? | voila g terminé le post 1
anthony359 mamotte ? | c'est dingue c'est quasi la meme...
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 22:06:22 ![]() ![]() |
Boulet_Man | J'assimile peut etre le bruit de l'alim à celui du tricool |
anthony359 mamotte ? | 65 je m'inquiete deja...
anthony359 mamotte ? | surtout pas, sinon tu risque de tout cramer
anthony359 mamotte ? | j'ai localiser la nuisance la plus déagréable dans mon pc: c'est mon Zalmann VF700 qui est @5v --------------- Topic vente |
alfox1 Geek a la retraite |
|
anthony359 mamotte ? | il me semblait avoir lu que la température aller d'abord augmenter puis chutter plus tard
alfox1 Geek a la retraite | Elle chute direct apres l'extinction. |
Boulet_Man |
|
anthony359 mamotte ? | je m'incline...
alfox1 Geek a la retraite |
|
Boulet_Man | C'est obligé, sinon la pate colle trop, mais pas dans la seconde apres un burn |
Esteb@n |
megamans Asdrubaelvect |
|
alfox1 Geek a la retraite | Le fanless ca sert a rien, un bon ventillo en 5V ca fait beaucoup mieux en terme de temperature. |
Boulet_Man | Le radless est sympas aussi |
Esteb@n |
|
Boulet_Man | Je te conseil de tester SE2 et globefan en 5V avant de te lancer dans du fanless souvent couteux |
Esteb@n | Ouais j'ai un SE1 qui traine au cas où je le mettrais ,mais je cherche un rad qui me permette de rester en passif.
|
alfox1 Geek a la retraite | N'importe quel rad+ventillo en 5V fait mieux que n'importe quel rad en passif. |
Boulet_Man | SE1 |
anthony359 mamotte ? |
anthony359 mamotte ? | ma derniere réalisation dans mon P150; j'ai honte mais c'est diablement efficace Message édité par anthony359 le 22-01-2006 à 19:39:43 --------------- Topic vente |
Boulet_Man | Au pire, tu met un interupteur sur la sonde, en full tu passe en 12v |
anthony359 mamotte ? | 70°c c'est acceptable en burn, puis si en été sa va je rebrancherai le VF700 et retirerai sa Message édité par anthony359 le 22-01-2006 à 20:09:03 --------------- Topic vente |
Esteb@n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |