| |||||
| Auteur | Sujet : [GUIDE] Une configuration silencieuse |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 18:32:40 ![]() ![]() |
anthony359 mamotte ? | moi je viens de finir mon overclock
--------------- Topic vente |
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !! |
|
anthony359 mamotte ? | voila je fais maintenant partis de ceux qui ont mis un rad passif sur le chipset de leur dfi NF4
alfox1 Geek a la retraite | On voit pas grand chose. |
anthony359 mamotte ? | c'est clair, mais avec une photo de plus près avec mon APN de merde, la photo est à gerber
chaced | 18+18 fera plutot dans les 20
|
megamans Asdrubaelvect |
|
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 11:48:42 ![]() ![]() |
anthony359 mamotte ? | tu t'en fiche des chiffres
alfox1 Geek a la retraite |
|
anthony359 mamotte ? |
alfox1 Geek a la retraite | Bon ok, admettons que c'est l'APN alors, c'est quoi ton APN? |
anthony359 mamotte ? | le ventilo faisait un petit bruit sourd oui, mais vraiment rien de méchant. Je l'ai changé car je remarquait une petite différence une fois le ventilo coupé et aussi parce que j'avais déjà acheté le rad passif...
biloo hej franskjävel | Alors il se peut que l'appareil soit pourri |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ouf, fin de mon mode "discrétion"!!
Message édité par xxantoinexx le 14-01-2006 à 18:01:11 |
Message édité par alfox1 le 14-01-2006 à 17:20:36 |
lorenz054 | Slt, j'apprécie vraiment bcp ce topic, recherchant un silence maximum surtout vis à vis du boitier (aujourd'hui j'ai un beau Shark noir), j'hésites entre plusieurs : Antec Sonata, P150 - Textorm 6A19, que me conseilleriez vous, sachant que j'ai besoin de 3 emplacement 5 1/4, et de mettre 2-3 durs en interne.
Message cité 1 fois Message édité par lorenz054 le 15-01-2006 à 10:56:37 --------------- Topic Vente - Feed |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Boulet_Man | Je suis passé du 6A19 au P150, c'est radical |
biloo hej franskjävel | Hello
Message édité par biloo le 15-01-2006 à 12:27:40 |
lorenz054 | Merci bien, j'ai plus qu'à réussir à revendre/échanger mon Shark noir comme neuf contre un P150 --------------- Topic Vente - Feed |
chaced |
biloo hej franskjävel | C'est pas pour le bruit que je veux la virer, c'est pour les tensions perraves qu'elle delivre |
anthony359 mamotte ? | franchement le P150 est vraiment une bonne bête....
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
anthony359 mamotte ? |
Esteb@n | c'est koi la CM ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | MSI k7n2 delta2 platinum. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lorenz054 |
--------------- Topic Vente - Feed |
megamans Asdrubaelvect | PS celui du coté est le meme model que un a l interieur ... ca vient vraiment de l emplacement mais je vois pas quoi faire |
jeerin93 | Et bien peut-être que les flux d'air entrent en conflit et que c'est ca qui merde. |
megamans Asdrubaelvect |
|
anthony359 mamotte ? |
megamans Asdrubaelvect |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |