| |||||
| Auteur | Sujet : [GUIDE] Une configuration silencieuse |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 12:43:47 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
jeerin93 | Bah franchement j'ai des doutes sur le fait qu'une CG qui monte à 100° puisse tenir le coup longtemps, une telle température doit forcément déteriorer le GPU à moyen long terme. |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 19-10-2005 à 16:23:52 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Message édité par JeanY le 19-10-2005 à 16:23:32 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
jeerin93 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
jeerin93 | Mouai. Je pose quand même un gros doute là dessus. Faudrait tester, mais pas avec la mienne! |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 17:49:55 ![]() ![]() |
porc1net superseded | J'ai pas réussi à démonter le ventilo d'origine de mon Asus AX800 XT PE --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jeerin93 |
|
DJ Quik Mothership reconnection | |
alfox1 Geek a la retraite | MAJ de ma config silencieuse en image, ca change de cette saleté d'Hiper Message édité par alfox1 le 20-10-2005 à 19:09:52 |
DJ Quik Mothership reconnection | oh, c'est un 120mm en extraction que tu as la ?? |
alfox1 Geek a la retraite | Oui, en extraction et un devant les DD. |
DJ Quik Mothership reconnection | ca doit refroidir ca, et en silence svp !
|
alfox1 Geek a la retraite | 7V je trouve qu'ils sont trop bruyant, mais je ne sais pas en combien de volts il sont, je sais juste qu'a 7V ca fait trop de bruit pour moi. |
DJ Quik Mothership reconnection | en tout cas les cables sont bien rangés chez toi, c'est propre |
alfox1 Geek a la retraite | Oui, je ne supporte pas le bordel de cable, et puis ca prends si peux de temps. |
linux_lover | voila ma config "silencieuse"
Message édité par linux_lover le 22-10-2005 à 00:39:03 |
alfox1 Geek a la retraite | Heu oui parce qu'une LC Power et surtout des Globefan a 1100 tr/m c'est meme bruyant je dirait, les Globefan ne sont silencieux qu'en dessous de 800 tr/m.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La LC se mode trés facilement, avec un past@700tpm c'est que du bonheur et à dieu la thermorégulation foireuse. |
alfox1 Geek a la retraite | Oui, c'est sur, mais modder et perdre la garantie d'une alim a 30 c'est pas pareil que de vouloir modder une alim a 129 et qui a 3 ans de garantie par exemple... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | On risque pas grand chose si on fait un minimum attention, mais je comprend que ça puisse rebuter certains, en même temps le silence a un prix, faut savoir ce qu'on veut. |
alfox1 Geek a la retraite | Deja que j'ai perdu la garantie de 3 ans de ma Hiper juste pour boucher les paroies, je ne ferait rien sur la Seasonic, et puis, elle n'a pas besoin de mod elle, elle est sufisament silencieuse, juste les petits trous bouchés avec du scotch. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Vaut mieux vu le prix |
alfox1 Geek a la retraite | Oui mais y'a tout sur cette alim, pas seulement le silence, il y a l'exellent rendement, les tensions irreprochables, bref, c'est un must quand meme, qui justifie son prix je trouve. |
linux_lover |
|
alfox1 Geek a la retraite | Non ca n'existe pas.
|
anthony359 mamotte ? | je vois que mon topic marche toujours aussi bien
--------------- Topic vente |
porc1net superseded | Bon j'ai finalement réussi à démonter le ventilo d'origine de mon asus ax800 XT PE, j'ai mis l'ati silencer 4, et j'ai droit à d'horribles grésillements car ça n'est pas une rev2 comme me l'avait indiqué le vendeur (heureusement je n'ai pas encore payé, je vais donc lui rendre). Je vais donc me tourner vers un zalman vf700 car avec l'ati silencer ma température de boitier n'a perdu qu'1° en idle. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
alfox1 Geek a la retraite | Combien de fois je vais devoir le repeter, c'est ecrit sur la boite quand c'est une Rev 2.0, peut etre qu'une photo ameliorera les choses:
Message édité par alfox1 le 23-10-2005 à 20:13:20 |
alanou Remembering M.P. | Bon allez, ma config silencieuse.
|
alfox1 Geek a la retraite | Tu m'etonnes. |
chaced |
Esteb@n |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation silencieuse ? | Machine silencieuse |
| Conseils pour config silencieuse | Infos pour config silencieuse |
| Guide pour ventilo avec des leds | Quelle Config A64 Silencieuse? |
| Divxbox / passerelle internet silencieuse et pas chère??? | guide d'installation d'un ventirad sur AMD XP |
| Choix d'alimentation silencieuse Tagan/Hiper/Zalman? | La config la plus silencieuse ! |
| Plus de sujets relatifs à : [GUIDE] Une configuration silencieuse | |