| |||||
| Auteur | Sujet : [GUIDE] Une configuration silencieuse |
|---|---|
aster Chaotic Neutral | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 20:18:31 ![]() ![]() |
chaced |
gromly27 | c'est ce disque dur qui pendouille ? Message cité 1 fois Message édité par gromly27 le 26-09-2005 à 21:23:55 |
Nowa XOXO |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
ITM Avatar peint à la main | Et exit la résonnance des bruits de vibration avec le boitier |
alfox1 Geek a la retraite |
chaced |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 13:15:33 ![]() ![]() |
tazmanbattousai | Si quelqu'un a une solution autre que les élastiques pour les disques durs je suis preneur.
|
aster Chaotic Neutral | J'ai essayé aussi les elastiques, maintenant j'ai un cooldrive et ben les elastiques étaient mieux pour ce qui est du bruit!! |
gromly27 | c'est comme les recettes de grand-mère, ya que ca de vrai ! |
Repie Psykokwink |
|
Nowa XOXO |
porc1net superseded | Afin de faire taire ma ASUS x800XT PE, j'hésite entre un VF700cu et un ATI Silencer. Tout d'abord, je penchais pour le silencer car il a l'avantage de faire sortir l'air chaud directement en dehors du boitier alors que le zalman aurait plus tendance à réchuffer le boitier, mais il parait que lorsqu'on le sous-volte il grésille --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | Vu les tempéraures déjà basses de mon CPU et CM, tu me conseilles quoi, sachant que je privilégie le silence. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | et en plus magnifique --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
jeerin93 | Merci! |
jeerin93 |
|
chaced |
chaced |
chaced |
Message édité par chaced le 18-10-2005 à 20:00:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
|
jeerin93 | Pas mal la modif |
chaced |
jeerin93 | Mais t'es malade! |
chaced |
chaced |
ITM Avatar peint à la main |
|
chaced |