| |||||
| Auteur | Sujet : [GUIDE] Une configuration silencieuse |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 17:12:22 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 | Merci , mais j'ai dèja un rhéobus et puis le SX2 blue au mini ou maxi j'entends pas la différence donc c'est pour que je veux changer. |
porc1net superseded | Voici ma config assez silencieuse :
Message édité par porc1net le 30-08-2005 à 18:18:06 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
alfox1 Geek a la retraite | Voici ma nouvelle config silencieuse:
Message édité par alfox1 le 30-08-2005 à 18:20:55 |
Deton@tor |
mimi30 | |
ITM Avatar peint à la main |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | J'ai une divxbox dans mon salon : une caisse home made en bois (du contre plaque 5mm c'est pas lourd) un 2400+ surmonte d'un slk800 et d'un s2 avec potard, regle au milieu je ne l'entend pas..
--------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 11:27:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 11:22:56 ![]() @ tazmanbatt ousai:
|
tazmanbattousai |
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2005 à 15:37:44 ![]()
|
Zebra3- |
|
tazmanbattousai | Plusieurs modifs pour ma config pour un plus grand silence : |
chaced |
porc1net superseded | Vous prendriez quoi entre un vf700-cu et le cu-al ? C'est pour une radeon x800xt pe. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Joe l'indien 94 |
|
porc1net superseded | le poids --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
T@nker-xXx Overclocker retraité | en tout cas le lian l'absorbe mal --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Deton@tor | MAJ de ma config...
|
alfox1 Geek a la retraite | Et que d'efforts ruinés par ce satané de ventillo de merde de chipset. |
alfox1 Geek a la retraite | 53 C'est pas du tout dangereux pour un pc, meme 24/24. |
aster Chaotic Neutral | je sais que c'est pas dangereux mais quand par exemple l'antivirus fait un scan et que ca monte a 60-65°, ca me plait moins.
|
alfox1 Geek a la retraite | Moi la difference est de grand max 7° entre idle et full. |
aster Chaotic Neutral | Salut Tilk-sg1
|
gromly27 | salut aster,
|
thekiller3 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 18:57:43 ![]() Merci bien aster pour ttes ces infos
|
aster Chaotic Neutral | +moult |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation silencieuse ? | Machine silencieuse |
| Conseils pour config silencieuse | Infos pour config silencieuse |
| Guide pour ventilo avec des leds | Quelle Config A64 Silencieuse? |
| Divxbox / passerelle internet silencieuse et pas chère??? | guide d'installation d'un ventirad sur AMD XP |
| Choix d'alimentation silencieuse Tagan/Hiper/Zalman? | La config la plus silencieuse ! |
| Plus de sujets relatifs à : [GUIDE] Une configuration silencieuse | |