| |||||
| Auteur | Sujet : [GUIDE] Une configuration silencieuse |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent : Message édité par cisko le 28-05-2005 à 15:14:19 |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 15:13:57 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cogru Ragnarok |
Message édité par cogru le 28-05-2005 à 18:43:11 |
anthony359 mamotte ? | quel desagreable surprise en rentrant: mon dd etai a 44°c
--------------- Topic vente |
da_momospike | pour un simple bout de mousse c'est bizzard! |
anthony359 mamotte ? | letai en contact contre 2toles alu epaisseur 1mm avan elles meme en contact avec le boitier (acier) --------------- Topic vente |
da_momospike | c le contacte avec l'acier qui fesait du bruit? quand tu le tien dans tes main il fait du bruit? ou c'est le bout de mousse qui absorbe? |
anthony359 mamotte ? | la chaleur stagnerai sur tout ce qui est materiel
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 20:02:02 ![]() ![]() |
anthony359 mamotte ? | et oui c'est le contact avec boitier qui me genait, il gresillait et grattait sans cesse... --------------- Topic vente |
gab_sensei |
|
da_momospike | ouai c'est bien ce que je me disais |
anthony359 mamotte ? | il est vrai que les ati silencer etai réputés bruyant
alfox1 Geek a la retraite | En tout ca je ne l'entends pas. |
cogru Ragnarok | ma config chauffe trop je crois.
|
anthony359 mamotte ? | je suis du meme avis
anthony359 mamotte ? | ben deja l'ajout d'un ventilo serait le bienvenue oui
alfox1 Geek a la retraite | Non non, au contraire, tu as completement raison. |
ze flyer | si ça existe les disques inaudibles!
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
alfox1 Geek a la retraite | Compare ce qui est comparable, on parle de DD mecaniques pas de memoire flash, et encore heureux que les memoires flash ca fait pas de bruit, j'imagine bien ma clé USB gratter! |
ze flyer | lol , c'est vrai.
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
brutalnoiseattack |
|
anthony359 mamotte ? |
stipower | perso, j'ai un maxtor 120 Go "diamon machin 9". La rotation est tres silencieuse, quasi inaudible. Pour le grattage, j'ai mis l'AAM et la c'est un vrai bonheur.
--------------- Water cooling passif Powaaa !! |
anthony359 mamotte ? |
stipower | desole, pas d'apn. Faut que je pique celui de ma mere d'ailleurs ... (tu fait bien de m'y faire penser Message édité par stipower le 29-05-2005 à 16:53:44 --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
anthony359 mamotte ? | ben des que tu laura piqué, pense a faire des tof et poste les ici
stipower | okok --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
jeanjean03 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Depasse pas le 40° chez moi, avec un 120mm devant forcement, pourtant en 5V la plupart du temps. |
jeanjean03 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Arf, c'est de la triche la aussi. |
ITM Avatar peint à la main | Aucun ventilo devant le maxtor de ma config 3:
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | faut arreter de parler de bruit des disques dur
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ITM Avatar peint à la main |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | en pata mes hitachi sont plus silezncieux que mes ex 7200.7 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
da_momospike | c'est partout pareil: que ce soit ventilo, DD... , ya une tendance général qui donne une idé de ce que sera le bruit, puis vien le cas particulier de votre DD. la c'est plus du tout la meme chose. on peut pas dire un tel et silencieux parceque moi j'ai le meme et je l'entend pas.
--------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation silencieuse ? | Machine silencieuse |
| Conseils pour config silencieuse | Infos pour config silencieuse |
| Guide pour ventilo avec des leds | Quelle Config A64 Silencieuse? |
| Divxbox / passerelle internet silencieuse et pas chère??? | guide d'installation d'un ventirad sur AMD XP |
| Choix d'alimentation silencieuse Tagan/Hiper/Zalman? | La config la plus silencieuse ! |
| Plus de sujets relatifs à : [GUIDE] Une configuration silencieuse | |