| |||||
| Auteur | Sujet : [GUIDE] Une configuration silencieuse |
|---|---|
anthony359 mamotte ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 09:39:21 ![]() ![]() |
chaced |
Message édité par chaced le 27-05-2005 à 10:41:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2005 à 14:57:47 ![]()
|
chaced |
chaced |
anthony359 mamotte ? | c'est les bruits de rotation que je veu supprimer et les grattements car niveu vibration c tres supportable --------------- Topic vente |
chaced |
anthony359 mamotte ? | vai essayer de le poser sur de la mousse pour voir le resultat puis si sa marche bien pour le grattage et autre, je mettrai une plaque dalu sous le DD et le poserai sur de la mousse --------------- Topic vente |
alfox1 Geek a la retraite | Pour le grattage il existe l'AAM hein. |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 19:22:14 ![]() ![]() |
anthony359 mamotte ? |
chaced | Merci la perte en perf aussi |
anthony359 mamotte ? |
chaced | Moi non plus, j'ai 2 seagates Sata, mais c'est l'hitachi le plus bruyant au gratage |
stipower | et au tirage ?
--------------- Water cooling passif Powaaa !! |
anthony359 mamotte ? | tu peux mettre ta carte graphique en passif avec un rad zalmann prévu pour comme l'a fait alfox1
--------------- Topic vente |
alfox1 Geek a la retraite |
|
stipower | le AAM reduit les performances, y a aucun doute la-dessus. Maintenant, il est possible que tu ne le voit pas. --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Sur les Maxtor DM+9, une fois l'AAM activé ca devient vraiment calme, parce que sans, ca gratte severe quand meme. |
chaced | C'est sur que suivant le pc, le bruit du disque ne doit pas s'enttendre Message édité par chaced le 28-05-2005 à 11:46:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alfox1 Geek a la retraite |
|
chaced |
Message édité par chaced le 28-05-2005 à 11:50:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
da_momospike | tin ste bruit de fou qui fait! moi je l'entend pas mon maxtor |
anthony359 mamotte ? | on jai poser mon dd seagate sur de la mousse et je lentend plus du tout c magique: plu de gratage ni de gresillement ou autre
--------------- Topic vente |
da_momospike | ben ça va 39° |
anthony359 mamotte ? | ils preconisent 30°c chez seagate --------------- Topic vente |
da_momospike | 30°!!! le fourbes |
alfox1 Geek a la retraite | Ca depends... |
da_momospike | le mien y monte à 38° |
alfox1 Geek a la retraite | Non ventillé, ca peut monter facile a plus de 50°... |
cisko |
Message édité par cisko le 28-05-2005 à 15:14:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |