| |||||
| Auteur | Sujet : [GUIDE] Une configuration silencieuse |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 12:40:52 ![]() ![]() |
anthony359 mamotte ? | ma modeste participation:
Message édité par anthony359 le 03-06-2005 à 18:04:44 --------------- Topic vente |
anthony359 mamotte ? | non il refroidi les barrettes
--------------- Topic vente |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Voici ma petite config silencieuse
|
ginie | je me demande si le ventilo à l'arriere est utile vu les trous du boitier |
brutalnoiseattack |
|
ginie |
|
chaced |
brutalnoiseattack |
|
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 00:49:57 ![]() ![]() |
chaced |
fay |
|
ginie |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ginie | je garde le rad box, j'ai pas revendu le zalman 7000 pour rien |
T@nker-xXx Overclocker retraité | pour le silence :;p --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
da_momospike | net --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
ginie | en effet, on entends le seagate |
brutalnoiseattack | bah voui |
chaced |
brutalnoiseattack |
|
anthony359 mamotte ? |
da_momospike | c'est claire --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
brutalnoiseattack |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
chaced |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Moi je pense que c'est mon rheobus qui les emepche de tourner moins vite |
da_momospike | y décend pas assez bas le voltage --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | dommage alors, mais bon la dremel vient d'etre recu, et ce soir CA VA TRANCHER |
impulse |
chaced |
brutalnoiseattack |
|
chaced |
da_momospike | tu sais moi mon proc est refroidit à 35° par là avec xp-120 et un SX1 à environ 750tr/min
--------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
brutalnoiseattack |
|
da_momospike | ouai c'est sur --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
impulse | Franchement silentpcreview ça rox! J'ai monté un PC en prenant des pièces recommandées par ce site et je n'en reviens même pas de la différence par rapport à mon autre config. Ma nouvelle config est totalement silencieuse en utilisation normale (boitier fermé, sous le bureau). Pour info voici les pièces =>
|
ze flyer |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 07-06-2005 à 12:51:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation silencieuse ? | Machine silencieuse |
| Conseils pour config silencieuse | Infos pour config silencieuse |
| Guide pour ventilo avec des leds | Quelle Config A64 Silencieuse? |
| Divxbox / passerelle internet silencieuse et pas chère??? | guide d'installation d'un ventirad sur AMD XP |
| Choix d'alimentation silencieuse Tagan/Hiper/Zalman? | La config la plus silencieuse ! |
| Plus de sujets relatifs à : [GUIDE] Une configuration silencieuse | |