| |||||
| Auteur | Sujet : [GUIDE] Une configuration silencieuse |
|---|---|
ze flyer | Reprise du message précédent : --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 12:50:20 ![]() ![]() |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Ca doit pouvoir monitorer n'importe quel DD a partir du moment qu'il y ait une sonde dedans... |
anthony359 mamotte ? |
--------------- Topic vente |
anthony359 mamotte ? |
alfox1 Geek a la retraite |
|
chaced |
da_momospike | tin je vien de m'appercevoir un truc |
ginie | et moi je suis le seul a avoir vendu un zalman 7000 pour retourner au ventirad bx qui fait moins de bruit |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 21:25:53 ![]() ![]() |
da_momospike | tranquil |
anthony359 mamotte ? |
gab_sensei |
|
anthony359 mamotte ? | sa y est tu es maintenant membre de la secte, tu as passé le test avec succès --------------- Topic vente |
Deton@tor |
|
da_momospike |
|
chaced |
Message édité par chaced le 25-05-2005 à 14:55:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Message édité par chaced le 25-05-2005 à 15:53:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ze flyer | spa difficile de faire un full fanless:
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
da_momospike | ouai sur ça je suis daccor! mais yen a qui arrive a avoir un proc potable (3200+ en 939) en full fanless, ça devien interressant |
chaced | D'ailleur bizarrement, j'ai l'impression que meme sans ventillo certain apareil font du bruit, genre mon ampli fait du bruit, pourtant les ventillos ne tournent que en cas de surchauffe ! d'ailleur meme les tagans on un bruit electrique... on l'enttend quand on colle l'oreille contre l'alim --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
anthony359 mamotte ? | le plus simple reste encore de tout watercooler en passif
--------------- Topic vente |
da_momospike | ouai net!
|
chaced |
porc1net superseded | Qu'est-ce qu'ils ont ces ventilos ? parce que j'en ai un dans mon sonata, en le changeant ça sera mieux ? Message édité par porc1net le 26-05-2005 à 18:08:52 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
porc1net superseded | Ha --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
da_momospike | les ventilo antec c'est les ventilos les les plus merdique que j'ai jamais vu |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
anthony359 mamotte ? |
da_momospike | ça va etre tendaxe mon chti! enroule le dans du gédisoustic! |
anthony359 mamotte ? | non non je veu kil soi en contact presque partout avec de lalu, apres je le poserai sur de la mousse --------------- Topic vente |
da_momospike | pk en contact avec de l'alu? chauffe trop? |
anthony359 mamotte ? | la non, il est a 29° mais g peur qu'en le posant juste sur de la mousse il va s'enflammer... --------------- Topic vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |