| |||||
| Auteur | Sujet : [GUIDE] Une configuration silencieuse |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 19:29:30 ![]() ![]() |
gab_sensei | Ca ne m'interresse pas vraiment, mais je comprend le plaisir que tu aura à le fabriquer. |
da_momospike | ouai c'est trop fort |
anthony359 mamotte ? | idem, bricoleur né
--------------- Topic vente |
anthony359 mamotte ? | pas grave je compren tout a fait --------------- Topic vente |
da_momospike |
|
anthony359 mamotte ? |
stipower |
--------------- Water cooling passif Powaaa !! |
chaced |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 11:30:19 ![]() ![]() |
juju32 Simracer |
|
anthony359 mamotte ? | moi j'avai essayé la mousse acoustique un moment et sa reduit les bruits du disque dur mais c pas epoustouflan... --------------- Topic vente |
stipower |
Message édité par stipower le 20-05-2005 à 19:23:26 --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
Troll_Neutre | Le blackson, c'est efficace ou pas pour insonorier ? |
Pantoufle19 | Le gédicoustic ça marche pour les sons très aigus ? (sifflement de disque dur ?) |
gab_sensei | A priori, les sons les plus aigus sont les plus vite absorbés. mais bon je peux me tromper |
stipower |
--------------- Water cooling passif Powaaa !! |
gab_sensei | c kler ! |
Pantoufle19 | Je me suis mis à l'islation phonique de ma tour.
|
anthony359 mamotte ? | 45°C pour les dd ? c pas une tres bonne temp je crois car les constructeurs préconisent dans les 30°C |
chaced |
Message édité par chaced le 22-05-2005 à 18:13:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
anthony359 mamotte ? | moi qui devenai dingue quand je voyai 37°C... |
chaced |
stipower | +1 --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
da_momospike | +1 et encore moi j'ai qu'un ventil dans ma tour, celui du cpu et le dd ne chauffe pas bcp. bon faut dire qu'il est dans un rack silentmaxx |
anthony359 mamotte ? |
alfox1 Geek a la retraite | J'avais la meme CG avant, avec un Zalman ZM-80C HP et avec des rads memoires, ca roxxait |
Pantoufle19 | pour l'instant elle tourne tranquille cette CG.
|
alfox1 Geek a la retraite | Ouais, la preuve, j'y revient au GF4 Ti, je revends ma Sapphire des qu'elle revient de SAV... |
anthony359 mamotte ? | pourquoi donc ? je suis d'accord qu'elle commence a etre dépassée mais la ti 4200 aussi... |
chaced | Question bete, mon rack IDE est ventillé et il fait un bruit de mouche (normal vu la taille microscopique du ventillo), a votre avis, je peux le débrancher ce ventillo ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gab_sensei | verifie la temperature de ton disque dur si il a une sonde (avec speedfan par exemple)
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
anthony359 mamotte ? |
--------------- Topic vente |
ze flyer | pkoi pas ? les ventilos ne bousillent rien si tu les mets en marche ac l'ordi allumé , tu ne fait que les mettre sous tension ! --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
chaced |
ze flyer | et pour le fil , sur les raks y en a que deux normalement , tu mets sur le noir ou le rouge , c'est égal ,tant que ça coupe le courant --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |