|
Auteur | Sujet : [worklog] the G5-yufi - fini ! |
---|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Reprise du message précédent : Message édité par SiZZiGETTE le 09-12-2013 à 18:06:45 --------------- BANNI de HFR |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 17:56:26 |
thegyufi | lol, très jolie tirade en tout cas, mais moi la résine je l'achète dans les MGB
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Moi je suis un pauvre jeune actif plein de bonne volonté
Message édité par SiZZiGETTE le 09-12-2013 à 18:37:06 --------------- BANNI de HFR |
arkim34090 Suis le lapin blanc. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
thegyufi |
arkim34090 Suis le lapin blanc. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
thegyufi | Par contre, j'ai bien reçu mon nouveau rack hotswap --------------- G5-yufi - Apple Cube |
TheCrowDesign | Des photos.... |
thegyufi | Update!! SSD's @home !! Regarder ce que le Deux sublimes disques Kingston SSD HyperX 3k
Aller mes chéris, on continue le shooting photos, donner tout ce que vous avez Côté finition c'est un sans faute, les ssd ont un look classe & sobre à la fois, ils sentent bon la qualité comme d'habitude Ca va être juste très dur de devoir attendre que le mod soit fini pour les utiliser Message édité par thegyufi le 11-12-2013 à 16:10:15 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | ah oui c'est vrai c'est sobre et classe kingston l'un de mets prefere --------------- dans le future je serait plus vieux |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 16:21:48 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Le jour où je prendrais un SSD pour remplacer mon vélociratpor ce sera des Kingston avec ce look
--------------- BANNI de HFR |
MysterieuseX Chieuse |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
thegyufi | --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | Update !!! PSU @home !!
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | pas mal gainage ou pas ? --------------- dans le future je serait plus vieux |
thegyufi | je vais refaire tout les câbles d'alimentation mais je sais pas encore si je vais gainer ou pas J'ai vu certains mod avec just des fils blanc et je trouvais vraiment jolie. si je retrouve des photos je vous montre edit: un peu comme ici http://www.moddiy.com/product_imag [...] 8_zoom.JPG Message édité par thegyufi le 13-12-2013 à 16:28:28 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Mata' |
HTL2020 T'es bricoleur ou tu l'es pas | L'alime à l'air TOP mais j'ai une CM V1000 C'est Copier coller tout pareil mis à part le O/I Hybride fan mod truc machin chouette ^^ |
xaxaWOW | Super sympa de la part de Seasonic quand même
|
thegyufi | --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Mata' | Je disais ça parce que j'en ai un blanc de 30cm à vendre
Message édité par Mata' le 16-12-2013 à 03:51:32 --------------- Workblog Mod |
thegyufi | Update !! rack hotswap installé --------------- G5-yufi - Apple Cube |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | on attend le resulta c'est pas mall --------------- dans le future je serait plus vieux |
thegyufi | UPdate !! Ventilateurs reçu
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Waouuuuu !!! --------------- BANNI de HFR |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | oui avoir dans le pc --------------- dans le future je serait plus vieux |
thegyufi | coucou les gens ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
PhenomXone L'erreur se partage. | J'adore les photos !!!! c'est vrai qu'il claque ces ventilos on dirait des turbines d'avions. |
thegyufi | UPdate !! alors voici comment j'ai intégré les ventilateurs USV14 sur la façade avant
sirtagada bébé moddeur |
Diavel66 | Beau travail ! Message édité par Diavel66 le 24-12-2013 à 14:37:48 |
apix | Je sort de l'ombre pour te tirer mon chapeau , vraiment un travail magnifique *o* |
asphyth | Finitions : Ultra mega level ! Continue comme ca j'suis sur le cul ! --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
leo38 - Grand Couturier - | Magnifique, c'est incroyable ce que tu peux faire de tes mains !
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
xaxaWOW | Joyeux noël !
|
Publicité | Posté le |