|
Auteur | Sujet : [worklog] the G5-yufi - fini ! |
---|
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 18:36:37 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | magnifique pour plusieur raison --------------- dans le future je serait plus vieux |
thegyufi | Merci beaucoup pour vos commentaires très encourageant ! (c'est un peu Noël avant l'heure ) n'hésitez pas a critiquer ce que je fais, par ex je m'étais pas dis que les trous pouvaient accentuer l'aspect "non-aligné" du frontpanel donc merci thooto je vais le réfléchir ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
charlyontheroad |
diego-gelin | Drap ! Super boulot ! |
spykerus | bon ben même commentaire que pour les précédents travaux, rien à ajouter pour ce travail de MALADE MENTAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message édité par spykerus le 25-12-2013 à 16:37:56 |
thegyufi | Salut tout le monde et merci encore pour vos commentaires , je profite d'un petit moment de "répit" avant de retourner à table pour vous présenter The Laser Hive, une entreprise de découpe laser, qui créé entre autres des kits "All in 1" pour faciliter l'intégration dans les boitiers PowerMacs (G4, G5, etc) David Chugg passe beaucoup de temps pour me conseiller et m'aider à réaliser une pièce spécialement pour ce boitier pour que j'arrive à réaliser quelque chose qui n'a jamais été fait sur ce boitier. Je me devais donc vraiment de le mentionner pour sa grande aide !
Message édité par thegyufi le 06-01-2014 à 16:45:57 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
djulink-hw | J'avais écrit plus tôt "chiadé" ; le mot est faible désormais...
--------------- PowerMac G5 TITAN |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 14:27:34 |
thegyufi | salut ! Ça peut être pas mal en effet, surtout quand je lis que ça permet de réduire les vibrations ! Après c'est quand même dommage de devoir épaissir un ventilateur slim --------------- G5-yufi - Apple Cube |
XTSX | Magnifique cette précision dans les étapes de modding. ! |
thegyufi | bon vous m'avez convaincu pour les 5 petits trous, je viens de les reboucher ... avec paint ! Vous trouverez mieux comme ça alors ? Je suis vraiment indécis lol, je trouve qu'une fois rebouché, l'e-sata se trouve beaucoup trop excentré par rapport à la surface pleine Message édité par thegyufi le 08-01-2014 à 18:13:46 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Je vote pour reboucher les trous --------------- BANNI de HFR |
edukator Roberto mio palmo | Je vote pour les boucher aussi ! Bien que l'e-sata soit excentré, je trouve que c'est plus proche du design d'origine ! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 19:31:06 idem je vote pour reboucher les trous |
superradada | +1 pour reboucher sa fait mieux fini
|
djulink-hw | idem de mon point de vue ; de toute façon il n'y a pas d'alignement entre les différents ports donc c'est pas choquant. --------------- PowerMac G5 TITAN |
k-limes 〖 geek inside 〗 |
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Je trouve que la version "trous rebouchés" rend moins bien. --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
thegyufi |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | REBOUCHé
--------------- dans le future je serait plus vieux |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Message édité par SiZZiGETTE le 11-01-2014 à 12:04:42 --------------- BANNI de HFR |
thegyufi | Salut,
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 09:04:49
|
thegyufi |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 14:28:22
|
thegyufi | c'est pas grave, c'est très gentil d'avoir regardé en tout cas
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
HTL2020 T'es bricoleur ou tu l'es pas | Salut , c'est un truc dans le genre que tu cherche ? http://www.ebay.fr/itm/Cordon-elec [...] 2ecacc3731 |
thegyufi | oui c'est exactement ça je crois que j'étais tombé sur l'annonce déjà mais comme il spécifie pas si c'est un coude droit ou gauche mais que par contre il marque "Merci de prendre note que la photo n'est pas contractuelle. Seule la description ci-dessous l'est ." ... j'ai pas pris le risque lol. --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 19:02:52 Pourquoi tu as besoin d'un câble d'alim coudé droit? |
thegyufi | pour intégrer mon alim, comme sur le boitier de Mata' car elle sera positionné au même endroit --------------- G5-yufi - Apple Cube |
HTL2020 T'es bricoleur ou tu l'es pas | Ouè ils mettent tous photo non contractuelle pour se dédouaner en cas de pb mais sinon tu pose la question au vendeur, sinon j'ai vu ça pas cher aussi chez notre COPAIN LDLC http://www.ldlc.com/fiche/PB00081026.html ou encore lui ^^ http://www.ebay.fr/itm/CABLE-CORDO [...] 415db9c603 Message édité par HTL2020 le 17-01-2014 à 19:09:07 |
HTL2020 T'es bricoleur ou tu l'es pas | Tu peux toujours mettre ça pour le faire sortir ou tu veux et le brancher ou tu le souhaite réellement Message édité par HTL2020 le 17-01-2014 à 19:21:17 |
thegyufi | Là par contre sur les photos ces deux derniers câbles sont des coudes Droit et moi il me faut des coudes Gauche lol x) --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Mata' | En retournant l'alim le câble aurait été côté gauche du coup, mais je suppose qu'il est trop tard pour la retourner ? --------------- Workblog Mod |
Publicité | Posté le |