|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] NZXT =NO= Serie Phantom 530 - MAJ 30.12.13 : Photos soon |
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 10:51:57 |
HTL2020 T'es bricoleur ou tu l'es pas | Et ben , même avec une seule photo c'est déjà pas mal !
|
PhenomXone L'erreur se partage. | Je drap |
sirtagada bébé moddeur | Merci les gars
|
sirtagada bébé moddeur | Quelques petites photos de la config' actuelle avec le début des modif' du boitier
Message édité par sirtagada le 17-11-2013 à 00:52:57 |
sirtagada bébé moddeur |
PhenomXone L'erreur se partage. | ça j'aime beaucoup !!! |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
sirtagada bébé moddeur | Uhu oui shame on me, mais je peux avoir un +1 pour le watercooling qui va arriver? --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
El lapin blanc Je suis'en retard | +1 pour le watercooling --------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 12:06:43 |
sirtagada bébé moddeur | --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | drap --------------- dans le future je serait plus vieux |
sirtagada bébé moddeur | Ou alors penser au fait que c'est un mod pour moi et que j'aime bien le papier carbone
--------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
DouleurObjet887 |
|
sirtagada bébé moddeur | Mais je comprend qu'il y ai beaucoup quand même oui ! --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
sirtagada bébé moddeur | Câbles reçus !!! ça le fait largement mieux que les câbles dégueulasses de l'alim
sirtagada bébé moddeur | Je viens de recevoir mon alim
Ch2pa Trololo ergo sum! |
sirtagada bébé moddeur | Oui c'est parce qu'elle est bien marron ... Je pensais qu'elle était noire aussi mais bon ... --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
sirtagada bébé moddeur | Je viens de faire quelques achats
Message édité par sirtagada le 26-11-2013 à 21:58:14 --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
sirtagada bébé moddeur | Bon bea en fait je vais me tourner vers du plexi déjà translucide ça sera plus facile
Message édité par sirtagada le 27-11-2013 à 21:57:02 --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Hey Salut!
--------------- BANNI de HFR |
sirtagada bébé moddeur | Merci
sirtagada bébé moddeur | Oui comme dit, je le prend à un gars du forum
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Oui mais c'est quel modèle? Car là c'est ton radbox qui vient hanter les photos ^_^ Au moins qu'on puisse déjà se défaire de son image --------------- BANNI de HFR |
sirtagada bébé moddeur | Celui la --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Ah cool un petit EK Tu comptes le repeindre en blanc pour aller avec ta config? C'est pas trop compliqué! --------------- BANNI de HFR |
sirtagada bébé moddeur | Non sur la cm à part les parties rouges rien ne change (enfin si les backplates).
Keopha | Salut salut, je drap ça à l'air d'être un projet sympa !
|
sirtagada bébé moddeur | Salut ! Je l'ai eu quand j'ai acheté ma carte mere, après peut-être que sur modstickers il y est --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
Keopha | D'accord merci, j'espère que je l'aurais moi aussi, j'ai pris un Z87-G45 Gaming |
sirtagada bébé moddeur |
sirtagada bébé moddeur | je viens de redécouper le fond du boitier que j'ai recouvert de papier pour voir ce que ça donne
sirtagada bébé moddeur |
sirtagada bébé moddeur | Deuxième 760 installée
sirtagada bébé moddeur | Problème de dremel ... Elle a ... Explosé XD
Keopha | Wtf xD |
sirtagada bébé moddeur | Oui c'est ce que je me suis dit en fait ... XD --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[workblog]NEOLORD Sniper ( 27/01/15) help me | [WORKBLOG] Bitfenix Phenom Extreme m-Atx |
[WorkBlog] GPC by Krid | [workblog] Based on SR-2 |
[workblog] AMD RUBY " Photos finales " | [WorkBlog] Premier Mod Bitfenix Merc |
[WorkBlog - From Scratch] En pause... [Découpe "MurderMod-like" ✔] | [Workblog] Carbide 540 Air Carbon Edition |
[MOD] Cherche des plans avec dimension (cm ou mm) du NZXT Phantom 820. | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] NZXT =NO= Serie Phantom 530 - MAJ 30.12.13 : Photos soon |