|
Auteur | Sujet : [worklog] the G5-yufi - fini ! |
---|
TheCrowDesign | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2013 à 18:57:45 ![]() ![]() |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
bluedragon38 |
arkim34090 Suis le lapin blanc. | Il faut que je te l'avoue enfin, je suis à la fois raide dingue de ton taf et aussi tellement jaloux...
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! |
PhenomXone L'erreur se partage. |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
--------------- BANNI de HFR |
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 06-12-2013 à 02:36:36 --------------- BANNI de HFR |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2013 à 02:34:18 ![]() ![]() |
thegyufi |
thegyufi | Vous auriez un site ou je pourrais acheter un support carte-mère comme ici : --------------- G5-yufi - Apple Cube |
djulink-hw | Salut,
|
thegyufi | J'étais tombé sur son site déjà mais quand j'avais vu les prix (100€ le kit) j'avais trouvé ça énorme, mais quand je vois ce que ca me coute d'acheté aux usa --------------- G5-yufi - Apple Cube |
--------------- BANNI de HFR |
Pyroque Je vis pour le fric | drapal |
atlask | je parlai des rivets qui sont tout les longs ,une petite chute et il se décrcohe :
Message édité par atlask le 06-12-2013 à 21:32:16 |
atlask | doublon Message édité par atlask le 07-12-2013 à 00:09:22 |
thegyufi | j'ai eu ce problème aussi sur mon boitier, je me suis aperçu au démontage qu'il y en avait un qui avait sauté aussi. J'ai essayé de recoller avec de la colle bi-composant on verra ce que ça donne ! Sinon, les bonnes nouvelles continuent pour ce projet avec la réponse positive d'un autre sponsor qui, après l'Apple Cube, m'a renouvelé sa confiance pour ce projet !
Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 07-12-2013 à 23:01:13 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Leop | Je viens de survoler ton Mod "Apple Cube", magnifique. |
thegyufi | c'est super gentil Leop, d'autant plus que je suis comme beaucoup vraiment admiratif de ton travail !! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
atlask |
Message édité par atlask le 08-12-2013 à 18:36:43 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | encore un sponsor --------------- dans le future je serait plus vieux |
thegyufi | C'est clair qu'un RAID de SSD c'est vraiment pour être gourmand mais ca va être énorme --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | Up!
Leop |
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | tu dit quoi ? finition c'est super --------------- dans le future je serait plus vieux |
atlask |
|
thegyufi | j'ai passé énormément d'heures (oui oui des heures Merci pour vos liens en tout cas, je vais commander sur thelaserhive.com, car je viens d'avoir une petite idée sur comment je vais pouvoir m'en servir à ma façon ! Message édité par thegyufi le 08-12-2013 à 20:03:29 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | UK : http://www.kustompcs.co.uk/acatalog/info_2014.html normalement ils livrent en france, tu remarqueras que c'est du lian-li et pas du no-name.
Message édité par SiZZiGETTE le 08-12-2013 à 20:19:12 --------------- BANNI de HFR |
djulink-hw | Ah ! one more thing...
|
Ch2pa Trololo ergo sum! |
polomod www.polomod.fr | pourquoi tu ne fais pas ton back panel toi même ?
Message édité par polomod le 09-12-2013 à 13:33:14 --------------- |
thegyufi | @SiZZiGETTE: la version atx est pas en stock sur le site --------------- G5-yufi - Apple Cube |
polomod www.polomod.fr | Mp moi, je peux peut etre avoir une soluce pour toi --------------- |
thegyufi | Polo et moi on voit absolument pas ce que tu es en train d'insinuer --------------- G5-yufi - Apple Cube |
polomod www.polomod.fr | je lui donne juste quelques petites soluces pour son projet .... je ne vais pas lui faire son back panel ^^ --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |