|
Auteur | Sujet : [worklog] the G5-yufi - fini ! |
---|
TheCrowDesign | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 18:57:45 |
thegyufi | --------------- G5-yufi - Apple Cube |
bluedragon38 |
arkim34090 Suis le lapin blanc. | Il faut que je te l'avoue enfin, je suis à la fois raide dingue de ton taf et aussi tellement jaloux...
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Le mastic epoxy c'est costaud ?
--------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
PhenomXone L'erreur se partage. |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
--------------- BANNI de HFR |
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 06-12-2013 à 02:36:36 --------------- BANNI de HFR |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 02:34:18 |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | Vous auriez un site ou je pourrais acheter un support carte-mère comme ici : --------------- G5-yufi - Apple Cube |
djulink-hw | Salut,
|
thegyufi | J'étais tombé sur son site déjà mais quand j'avais vu les prix (100€ le kit) j'avais trouvé ça énorme, mais quand je vois ce que ca me coute d'acheté aux usa --------------- G5-yufi - Apple Cube |
--------------- BANNI de HFR |
Pyroque Je vis pour le fric | drapal |
atlask | je parlai des rivets qui sont tout les longs ,une petite chute et il se décrcohe :
Message édité par atlask le 06-12-2013 à 21:32:16 |
atlask | doublon Message édité par atlask le 07-12-2013 à 00:09:22 |
thegyufi | j'ai eu ce problème aussi sur mon boitier, je me suis aperçu au démontage qu'il y en avait un qui avait sauté aussi. J'ai essayé de recoller avec de la colle bi-composant on verra ce que ça donne ! Sinon, les bonnes nouvelles continuent pour ce projet avec la réponse positive d'un autre sponsor qui, après l'Apple Cube, m'a renouvelé sa confiance pour ce projet !
Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 07-12-2013 à 23:01:13 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Leop | Je viens de survoler ton Mod "Apple Cube", magnifique.
|
thegyufi | c'est super gentil Leop, d'autant plus que je suis comme beaucoup vraiment admiratif de ton travail !! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
atlask |
Message édité par atlask le 08-12-2013 à 18:36:43 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | encore un sponsor --------------- dans le future je serait plus vieux |
thegyufi | C'est clair qu'un RAID de SSD c'est vraiment pour être gourmand mais ca va être énorme --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | Up!
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Leop |
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | tu dit quoi ? finition c'est super --------------- dans le future je serait plus vieux |
atlask |
|
thegyufi | j'ai passé énormément d'heures (oui oui des heures ) à chercher cette pièce. Les seuls sites où je l'ai trouvé en stock (lian li mobo-tray for PC-6X) sont aux states (comme performances-pcs, frozencpu silverpcs) et quand on voit le prix avec les frais de port on continue à chercher Merci pour vos liens en tout cas, je vais commander sur thelaserhive.com, car je viens d'avoir une petite idée sur comment je vais pouvoir m'en servir à ma façon ! Message édité par thegyufi le 08-12-2013 à 20:03:29 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | UK : http://www.kustompcs.co.uk/acatalog/info_2014.html normalement ils livrent en france, tu remarqueras que c'est du lian-li et pas du no-name.
Message édité par SiZZiGETTE le 08-12-2013 à 20:19:12 --------------- BANNI de HFR |
djulink-hw | Ah ! one more thing...
|
Ch2pa Trololo ergo sum! |
polomod www.polomod.fr | pourquoi tu ne fais pas ton back panel toi même ?
Message édité par polomod le 09-12-2013 à 13:33:14 --------------- |
thegyufi | @SiZZiGETTE: la version atx est pas en stock sur le site --------------- G5-yufi - Apple Cube |
polomod www.polomod.fr | Mp moi, je peux peut etre avoir une soluce pour toi
--------------- |
thegyufi | Polo et moi on voit absolument pas ce que tu es en train d'insinuer --------------- G5-yufi - Apple Cube |
polomod www.polomod.fr | je lui donne juste quelques petites soluces pour son projet .... je ne vais pas lui faire son back panel ^^ --------------- |
Publicité | Posté le |