|
Auteur | Sujet : [worklog] the G5-yufi - fini ! |
---|
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 12:17:40 |
thegyufi | Sur certains mod, ils ont directement placé l'alim dans la carcasse de l'ancienne alim, a voir si je fais ca parce que ca me dérange de pas pouvoir remplacer l'alim si besoin par une autre au format standard. --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | Fin du sondage pour le slot-in ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
juan1972 | Drap pour un super boitier, et la propreté de ton taf
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Zouhir93 |
|
polomod www.polomod.fr |
Mais c'est parfait
--------------- |
thegyufi | sinon vous avez des références pour un rack HDD avec hotswap ? j'ai trouvé celui là http://www.materiel.net/accessoire [...] 44167.html mais si vous avez d'autre ref je prend edit: je viens de trouver celui là aussi à pas très cher http://www.grosbill.com/4-xigmatek [...] k_amovible Message édité par thegyufi le 27-11-2013 à 16:25:32 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
juan1972 | Les gars, faut arrêter de mettre le niveau aussi haut, je n'ose plus rien faire et poster par votre faute --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 15:08:23 |
periaz This is pure art... | Très bon boulot |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | c'est trop bien fait !! --------------- dans le future je serait plus vieux |
HTL2020 T'es bricoleur ou tu l'es pas | Génial ^^
|
Mata' |
thegyufi | je suis content qu'avec vos yeux d'experts vos commentaires restent positifs Ça me donne plein de motivation pour avancer sur le front panel, j'espère le finir ce week-end pour vous montrer tout ça !! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Romiinet |
thegyufi | Salut tout le monde ! J'ai pas mal avancé sur le front panel ce week-end, sans pouvoir finir parce que j'avais plus assez de mastic epoxy... Bon n'empêche que la semaine commence très fort quand même pour ce mod grâce à Prolimatech qui m'a de nouveau fais confiance pour ce mod !!
Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 02-12-2013 à 09:00:42 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
djulink-hw |
atlask |
|
k-limes 〖 geek inside 〗 | Joli travail !!
|
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | Update !! Ce coup-ci le travail sur le nouveau front panel du boitier que je voulais en USB 3.0 le tracé et les découpes: les deux parties prêtes à être assemblés: et avec petit coup d'apprêt pour avoir une idée du rendu : Bon ça se voit pas trop sur la dernière photo mais il reste du ponçage à faire et donner un coup de lime de précision à l'intérieur des nouveaux trous. Message édité par thegyufi le 03-12-2013 à 11:36:33 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
cutnode | Franchement très beau boulot, propre, classe. Parfait en fait. --------------- http://les-touristes.com |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | c'est parfait mais j'ai impresion que sa penche un peu? --------------- dans le future je serait plus vieux |
apix | tout simplement magnifique =) |
thegyufi | tks les amis
Message édité par thegyufi le 03-12-2013 à 17:52:56 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
juan1972 | Tout simplement magnifique, continu comme ça --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | non c 'est bon effet optique --------------- dans le future je serait plus vieux |
thegyufi | Moi aussi je suis un peu déçu que tout ne soit pas centré, quand j'ai acheté le front panel sur ldlc, j'avais pas remarqué sur la photo que c'était pas le cas Pour l'alim, je vais pas en trifouiller une parce que je veux garder des composants de taille standard pour pouvoir facilement les remplacer si besoin. Message édité par thegyufi le 04-12-2013 à 11:35:48 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
polomod www.polomod.fr | nikel !!! c'est de l'arametal que tu utilises ? Message édité par polomod le 04-12-2013 à 11:57:36 --------------- |
thegyufi | je pense que c'est tout comme, mais c'est la marque Sader --------------- G5-yufi - Apple Cube |
polomod www.polomod.fr | ^^ l'arametal d'araldite durcit aussi rapidement, deja au bout de 2min le mélange commence a chauffer sévère, au bout de 3min ca commence a devenir beaucoup plus "pâteux" et en 10min c'est ponçable ... bref ca colle super bien Message édité par polomod le 04-12-2013 à 12:09:47 --------------- |
thegyufi | Oulala!! Attention : super bonne nouvelle
Voilà une petite photo de cette magnifique PSU full modulaire et hybride Je suis plutôt méga super content je pouvais vraiment pas espérer une meilleure alim pour ce projet !! Message édité par thegyufi le 04-12-2013 à 17:42:37 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
TheCrowDesign | Félicitation pour ton sponsor.
|
Publicité | Posté le |